• Membres:
    347'051
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.10.2013 | 17:34
Djokovic en quarts... mais il faudra d'abord passer Hewitt et Gasquet... Demi-finale assez tranquille avant le choc de la finale contre Nadal.
05.10.2013 | 17:11
Djokovic en quarts
difficile difficile
mais bon Roger peut quand même le battre
s'il joue son meilleur Tennis
mais sa serais bien qu'il engrange des points pour le Masters
Bon en tous cas
Bonne Chance Roger
05.10.2013 | 14:05
Bon, vous avez vu le tableau de Shanghai? Roger est dans le même quart que Novak. Au moins il évite Rafa avant la finale! Il manque quand même de chance : tomber sur Ferrer aurait été tellement plus facile! Il faut absolument que Federer regagne le top 4 pour se mettre à l'abri de quarts de finale difficiles. Roger devrait logiquement affronter à Shanghai : Hewitt (super) ou Seppi, Gasquet, Djoko, Ferrer ou Tsonga, Nadal.
03.10.2013 | 22:09
quel bonheur de revoir Roger sur le court; tout sourire et décontracté à l'aéroport, autographes, paquets de fans. Pourvu que ça marche , on lui souhaite pour lui comme pour le tennis
02.10.2013 | 19:58
le double
Djokovic Wawrinka va très fort
ils ont battus Haas Mayer
6-1 6-2 en
42 MINUTES DE JEU
pas mal non
01.10.2013 | 20:47
Oui, Roger joue encore au tennis, il a un calendrier annoncé fin 2012 qu'il suit à peu près. Il a déjà joué 3 masters 500 cette année et il reste celui de Bâle. Il se réserve pour les 3 (et j'espère 4) tournois qu'il reste cette saison. Il se repose pour enchaîner Shanghai, Bâle, Bercy et Londres. Mais c'est vrai qu'il aurait eu ses chances en s'alignant à Tokyo (pas à Pékin)
01.10.2013 | 13:04
Euh,il joue encore au tennis Roger?
29.09.2013 | 18:55
Oui, Vince64, la qualification pour le Masters est importante pour 2014 car Roger avait fait la finale l'année passée à Londres. Et cette qualification n'est pas évidente car il doit aussi défendre une demi-finale à Shangaï en 2012. Heureusement qu'il n'avait pas fait Bercy l'année passée ! Mais dans ces 2 tournois, ses principaux rivaux peuvent aussi marquer beaucoup de points. Ca va être juste mais c'est jouable. Come on, champ !
PS Merci Vince64 pour le site de la Race (et de l'ATP)
28.09.2013 | 21:46
Wawrinka et Gasquet sont dans la même moitié de tableau à Pékin. C'est bon ça : l'un des deux aura au maximum 180 points, bien que vraisemblablement aucun des deux ne marquera plus de 180 points. Il faut absolument que Roger se qualifie pour Londres, sinon les 8 autres prendront de précieux points avant de débuter 2014.
28.09.2013 | 14:10
Sinon pourquoi plus personne n'écrit ?