• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.09.2013 | 14:08
Pardon 55eme mondial
28.09.2013 | 14:07
J'ai trouvé un article intéressant d'un joueur interdit à vie ancien 5(eme mondialqui parle de Nadal "Prenons le cas de Rafael Nadal, poursuit l’ancien 55e joueur mondial. Il ne peut pas être négatif. Après sept mois d’arrêt en raison d’une blessure il revient et remporte 10 tournois sur 13... C’est impossible, impossible ! Tout est dit. Cela combiné aux rumeurs de blessures pour masquer des suspensions silencieuses. Personne ne croit qu’il ne prend rien. Mais imaginez ce que si
28.09.2013 | 09:25
Pas beaucoup de news sur le site ces derniers temps,la même depuis début septembre ....
26.09.2013 | 13:23
RECTIFICATION !! 12h chez nous !!
26.09.2013 | 10:49
RE POUR SHANGHAI
A envoyer par MP à Mica_Roger sur rf.com
ou par mail shanghaire2013@gmail.com
Délai 30 septembre : 24h chez nous ou 18h locale
Alors tous à votre clavier !! :-)
25.09.2013 | 18:58
Andy Murray s'est fait opérer du dos avant-hier et est forfait jusqu'à Bercy compris, et certainement pour le Masters de Londres. On aime ce joueur et on lui souhaite un prompt rétablissement. Mais cette mauvaise nouvelle pour Andy booste les chances de Roger de se qualifier pour Londres si Andy doit être remplacé par le n°9 à la Race. Come on Roger! Dommage que Berdych joue cette semaine et la semaine prochaine : Roger va perdre sa place de n°5 et ne sera donc pas tête de série n°4.
25.09.2013 | 16:27
http://live-tennis.eu/race
pour suivre l'évolution de la RACE en DIRECT, chaque jour, et de voir les chances de Roger pour se qualifier pour Londres!
24.09.2013 | 22:17
Frileux, s'abstenir ! Come on, champ !
24.09.2013 | 22:15
Oui, Vincent64, c'est bien ce qui compte, la qualification. S'il y parvient, il devra cependant aller très loin dans le tournoi s'il veut engranger quelques points pour 2014. Les prochains tournois seront aussi déterminants. Pas d'autres tournois que Shangaï en Asie, puis Bâle, Paris et Londres sans plus d'une seule semaine de récupération au cours de chaque intervalle, dur, dur pour Roger ! J'espère qu'il recharge complètement ses batteries et que son dos tiendra bien le coup. Suspense.
24.09.2013 | 19:09
Oui Alfy, c'est ça : Roland Garros 2012. D'ailleurs j'aimais moins comparé à la superbe tenue de 2011 qui l'avait sans doute aidé à battre Djoko pour aller en finale. Quand à Nadal, il n'est jamais fatigué. Je ne pense pas malheureusement qu'il paye sa débauche d'énergie en 2014, sauf s'il se blesse ce que l'on ne lui souhaite pas. Si Roger joue Londres, il va engranger quelques points forts utiles avant de démarrer 2014, c'est ce qui compte maintenant : LA QUALIFICATION!