• Membres:
    347'492
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.09.2013 | 17:22
alors c'était en 2012 mais roger a eu une tenue grise semblable à rolland garros!et oui ils ont le même équipementier mais par exemple roger ne s'est jamais habillé comme nadal en rose fuschia en 2009!!!!et je ne pense pas que cela arrive car l'année prochaine nadal devrait normalement payer sa débauche d'énergie (comme roger cette année,il nous avait prévenus!!!
23.09.2013 | 15:44
Aïe aïe! Avec Gasquet et Wawrinka qui jouent cette semaine (ATP 250) et la semaine prochaine (ATP 500) et Tsonga qui joue au Japon (ATP 500) ce sont des adversaires qui risquent de dépasser Roger à la Race et compromettre son apparition au Masters de Londres!!! Pourquoi Roger ne joue t-il pas au Japon? c'est Tsonga la tête de série n°1 alors qu'à Pékin au même moment il y a Djoko, Nadal, Ferrer etc.
22.09.2013 | 18:25
lemming s'est -il endormi sur le clavier??
22.09.2013 | 18:25
Tin Henman a rendu justice à Roger , disant que Roger avait un palmarès inégale le plus beau jeu de tous et qu'on arrête de le critiquer, de le maltraiter ; c'est dit le plus grand joueur de tous les temps. La chose est dite si les media pouvaient se taire ou réfléchir un peu. Com on Roger!!
22.09.2013 | 17:47
Non Alfy, Roger portait un splendide polo rouge et un short blanc à Roland Garros 2011. S'il y a des ressemblances, c'est que tous les deux s'habillent chez Nike. Et Nadal ne court pas après Roger : à mon avis il s'en fiche complètement. Tout ce qui l'intéresse, c'est de gagner le World Tour Finals de Londres au moins une fois, et de battre le record de Grand Chelems de Roger. Il sera alors le plus grand joueur de tous les temps. Dommage, mais ça risque d'arriver...
22.09.2013 | 13:20
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
PERDRE CONTRE ROBREDO EN 3 SETS EN 1/8 ème
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
PERDRE CONTRE ROBREDO EN 3 SETS EN 1/8 ème
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

ROBREDO
TROP DROLE
22.09.2013 | 12:11
nul n'est prophète en son pays!!!mais là les suisses vous faites fort!!!quand à nadal, il passe sa vie à copier roger:la tenue de l'us open ne vous rappelle rien? roger la portait à roland garros en 2011....il lui manque l'essentiel: le beau jeu la beauté et la classe....cours petit nadal, cours toujours.....
21.09.2013 | 21:04
Autre nouvelle qui va te rendre de très mauvaise humeur Christine !! j'ai lu sur FB et cela reste à confirmer tout de même !! que le Directeur du tournoi de Bâle avait signé un contrat d'un million pour 3ans avec Nadaloïde !! et quand je pense qu'il n'avait pas les moyens de payer Roger !! et qu'il viendra jouer cette année gratuitement...C'est un goujat ce mec !! et si cette information s'avérait être exacte, je ne vais pas me gêner de lui dire le fond de ma pensée !!
21.09.2013 | 14:15
quand un media relaye un faiseur d'histoire , il est complice; ce qui l'intéresse c'est l'événementiel et pas l'impact sur l'homme; combien de fois Roger a dit que ces critiques n'étaient pas plaisantes à fortiori venant de son propre pays.