• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.09.2013 | 18:13
@ CARISSIMO ;-) j'écris régulièrement dans nos quotidien pour le défendre !! je monte chaque fois au créneau ! et ils commencent à me connaître ;-) mais je suis bien seule...
Quand a cet article, je vais te mettre le lien ;-) ce c'est pas le " Matin " qui lui souhaite du mal ! ce sont les organisateurs du tournoi de Vienne qui espère le voir sortir tôt à Shanghai !! car il lui ont réservé une Wild Card ;-) je te mets le lien ;-)
20.09.2013 | 16:48
"Ils souhaitent du mal à Roger Federer" titre du journal suisse LE MATIN. PLEASE LES SUISSES FAITES QUELQUE CHOSE CONTRE VOTRE QUOTIDIEN QUI AGRESSE REGULIEREMENT ROGER. Ca craint. Je ne les comprends vraiment pas; les fans suisses intervenez svp
18.09.2013 | 20:52
Alors s'il nous gagnait son 18ème à l'A, je lui ordonne de na pas se crever pour la CD ;-) qu'il garde son énergie pour lui !!
18.09.2013 | 16:12
périlleuse même, mais qui, en cas de réussite, redresserait complètement la cote et la confiance de notre cher Roger ... à moins que, rêvons un peu, il n'ait déjà gagné l'AO juste avant le prochain tour de DC !!! Qu'un 18e GS ferait plaisir !!!
18.09.2013 | 16:05
Non, Loulouche, en effet, on ne va pas bouder cette progression au classement ! :)
Le tirage au sort n'a pas été favorable à la Suisse en DC !!! Avec la nouvelle dimension prise par Wawrinka après l'USO, Roger risque bien d'être tenté de faire son come back dans l'équipe suisse. Mais aller défier Djoko, 5 jours après l'AO, c'est un pari risqué et surtout, ça demande une énorme énergie car Roger serait certainement appelé à jouer les 3 matchs. Décision extrêmement délicate donc
18.09.2013 | 13:38
La Serbie, en Serbie, au 1er tour de la Coupe Davis ! Le tirage le plus difficile après l'Espagne. J'aimerais bien que Roger y aille mais défier Djoko chez lui, c'est vraiment dur. Cela demande tellement d'énergie et empiète sur la préparation pour la suite (voir Tsonga qui se pose des questions s'il n'aurait pas dû privilégier plus sa carrière que d'aller en CD, ce qui l'a, selon ses dires, pénalisé dans sa préparation des tournois ATP importants), que je me demande s'il ira vraiment
18.09.2013 | 12:56
Serbie Suisse au 1er tour de la coupe Davis
j'aimerai bien que Roger y participe
on verrai peut être en affrontement
Djokovic Federer
et France Australie
17.09.2013 | 16:56
Oh oui Beau Roger, vivement Shanghai!!!Bon entraînement !!
On t'attend avec toute notre admiration.Plus que 3 semaines!!
A bientôt Champion!!!!xxxx
17.09.2013 | 11:37
@WIM87: on ne va pas bouder cette progression dans le classement, n'est-ce pas :) :)
Merci GD-LULU pour l'explication !
Roger serait déjà sur le continent asiatique (à Dubaï). Il s'entraîne, il s'entraîne....
Rien ne semble le dissuader pour la reconquête de la confiance et du succès.
Vivement Shangaï et GO ROGER !!!!
16.09.2013 | 16:51
Merci pour l'explication, Grand-Lulu. Je l'avais envisagée, mais je n'en étais pas sûr !
Vivement Shangaï ! J'espère que ces jours-ci Roger parvient à faire un entraînement de fond, intense, avant cette dernière partie de l'année où sa confiance pour 2014 découlera des tout prochains tournois importants à venir.