• Membres:
    347'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.09.2013 | 14:47
Ceci est dû au résultat de l'équipe tchèque à la Coupe Davis: Comme ils ont déjà gagné leur demi-finale 3-0, Berdych ne recevra pas de points pour son 2ième match
L'année passée il avait été obligé de le jouer pour se qualifier et lui avait apporté 70 point, qui lui ont été retiré ;-)
16.09.2013 | 14:39
Pourquoi Roger qui n'a pas joué en DC ce week-end gagne-t-il une place au classement ATP au détriment de Berdych qui, lui, a joué en DC et gagné ?
14.09.2013 | 09:21
Bon courage pour la suite, surtout bon courage pour encaisser toutes les ondes négatives que tout un chacun lui envoie, même sur ce site! Sa manière discrète de faire face à l'adversité, physique ou mentale, soulève encore plus mon admiration que la qualité suprême de son tennis.
14.09.2013 | 09:19
récemment il a qualifié 2013 d'année de 'transition'. Personne n'a posé de question ou s'est posé des questions au sujet de ces quelques mots fort sibyllins!
quant à son jeu, quand il n'a pas mal au dos, il reste éblouissant et puissant, cf. cincinnati....moi, je lui fais confiance, il sait ce qu'il fait, mais peut-être aussi a-t-il le blues, il n'est pas dans une phase de vie facile!
14.09.2013 | 00:03
mais ça ressemble à une errance; il ne semble plus trop où se diriger, et c'est dans ce sens qu'on peut se poser la question du coach, tellement il n'a plus de résultats ; ou alors il prépare son départ ?!
14.09.2013 | 00:01
au delà du génie tennistique, on se pose la question des directions multiples que prend Roger. On peut aimer son jeu, savoir que c'est le N°1 c'est indéniable, il n'empeche que on le voit passer de tournoi en tournoi comme un étranger; il joue bien il est là ou pas sur le court; il est un des 1er à partir d'un tournoi et à arriver au prochain tournoi; il est possible que comme le disaient certains, que la tournée au brésil fut préjudiciable physiquement; il peut choisir ce qu'il veut
13.09.2013 | 21:15
Roger est libre de faire ce qu'il veut !! et ce n'est pas à nous de lui dicter quoique ce soit !! Les organisateurs lui ont demandé de jouer en double avec un de leurs joueurs ! il a accepté, pour promouvoir le tennis en chine ;-)
Qu'il le fasse et se fasse plaisir !! c'est tout ce qui compte !!
13.09.2013 | 14:22
ce n'est pas nous à lui dicter ses choix, son équipe etc...
nous, on est juste au 7° ciel quand on peut le voir jouer, et on se doit de le soutenir, car je sais qu'il lit nos commentaires.... VIVA IL NOTRE CAMPIONE...
13.09.2013 | 13:58
En double avec le numéro chinois ...Super il pense gagner le tournoi en double ??
Qu'il débride son jeu se sera déjà pas mal...
Voir le tirage au sort maintenant ...
13.09.2013 | 13:21
enfin 1 derniere phrase sensée!