• Membres:
    348'327
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.09.2013 | 13:07
Et en plus tu es malhonnête FEDEROPOULOS tu n'assumes déjà plus tes stupides commentaires mais ça ne m'étonne pas...Je pense que les fans en général sur ce site sont critiques sur le jeu de roger mais de manière constructive et pas avec les propos de gamin attardé que tu tiens toi...Un poster au dessus du lit, non mais tu as quel âge mon gars...Je ne répondrais plus à tes commentaires car ça vole vraiment trop bas avec toi...
13.09.2013 | 12:25
mais que va faire Roger dans un duo avec un chinois à Shangai? Allo, allo ici la planete tennis; Roger a l'air d'être en live, plus de pilote; ça part dans toutes les directions. Fuite ou stratégie?
13.09.2013 | 11:50
A mon humble avis, comme un petit rappel au maître, je crois que Federer doit tout d’abord faire plus d’effort physique (un peu contre l’âge) et mental (concentration et sang froid), avec le petit jeu de jambes, montée optimale au filet, lecture anticipée du jeu de l’adversaire, etc. ; et puis et j’insiste sur ce point, travailler et oser plus à faire la volée « à outrance ». Je crois que ce sera en son honneur de faire renaître ou « réinventer » cette agréable tactique.
13.09.2013 | 07:57
j' ai pas dis de degager mais de remettre son équipe en cause,et que je vois pas le rapport entre perdre contre robredo ou l'autre a wimbledon et nadal dopé!le but de ces forums est de passer le temps ,avec des avis divers (et polis...) si ton but est d'encenser ton maitre intouchable et de pas avoir avoir d'avis critique sur ces mauvaises perfomances alors continue avec tes poésies,et n'oublie pas tes kleenex tout les soirs( je suppose que tu as le poster du maitre au dessus de ton lit)
13.09.2013 | 00:21
Et les autres fans bravo à tous ceux qui ose enfin lever l'omerta sur le dopage car il n'y a que comme cela que les choses on une toute petite chance de changer...Fermer les yeux et faire semblant comme certains n'est que lâcheté ou complicité...
13.09.2013 | 00:18
Non mais je rêve... FEDEROPOULOS t'es un vrai guignol mon gars...Tu te permets d'insulter roger après sa défaite contre Robredo en lui disant de dégagé et après tu dis que roger devrait intervenir par rapport aux propos de certains fans dont je fais fièrement partie qui ose enfin parler du dopage...Je me demande vraiment ce que tu fais encore sur ce site à part raconter des conneries et manquer de respect à la première occasion...Alors maintenant dégage pour de bon guignol...
12.09.2013 | 16:28
Merci à nouveau, Loulouche, pour ces 2 très bons articles. Comme en témoignent les commentaires sur les sites en question, ainsi que les réactions du grand public et des fans de tennis dans les médias dès qu'on évoque le dopage possible de Nadal, les réactions sont très virulentes. Evoquer le dopage de Nadal, même pour les non-initiés, c'est faire preuve de jalousie et de mauvaise foi ! Pas vu, pas pris ! Tel semble être le credo de beaucoup. Désolant !
12.09.2013 | 13:23
erratum: une petite gêne dans l'éloge
12.09.2013 | 11:29
Merci Loulouche.Très bon blogue de monsieur Roux. A lire "Un petite gène dans l'éloge"

la fin justifie les moyens?
11.09.2013 | 23:27
Des soupçons fusent de tous les côtés... Ceux qui veulent continuer à jouer aux angéliques, qu'ils continuent !!!

Pour ne citer que ces 2 articles...
http://blogues.lapresse.ca/tennis/
http://www.bloomberg.com/news/2013-09-09/let-s-hope-drugs-prolong-rafael-nadal-s-great-career-.html