• Membres:
    348'263
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.09.2013 | 16:03
dans le sports il y a toujours des hauts et des bas ,des meilleurs moments et des tristes moments, notre champion passe par des passages difficiles mais c'est sur que demain sera meilleurs ,tout est possible avec Roger .
11.09.2013 | 11:00
aujourd'hui, à 27 ans, Rafa gagne son 13° Grand Chelem...
en 2008, à 27 ans, Roger a gagné son 13° GC.....
Intéressant, non?
11.09.2013 | 10:22
J'en ai marre comme beaucoup de voir des pronostics pour ce Nadal ! Il en ai à son 13 ème et ils dépasse déjà Roger dans bien des têtes ? C'est quoi ce cirque permanent ? Il n'est même pas un tantiné essouflé lorsqu'il à courru comme un taureau dans tous les sens ! ! Bizarre non ? Il peut concourir pour des titres, Roger sera toujours le premier face aux autres. Elegant, distingué, sans manières sur le court, aucun tics grossiers comme un certain .... ( hum hum ! ) beau à regarder !
11.09.2013 | 00:00
J'ai vu 2 gammes et basta!
10.09.2013 | 22:32
Je pense que,comparé à l'an passé tu avais enchaîné bcp d matches + la tournée en Am-du Sud pour grand plaisir d habitants d ce côté du monde,cette année a été différent,moins d matches,problèmes au dos,c'est difficile d tenir le rythme et la concentration.Mais je trouve qu’il y a d choses qui ont changé dans ton jeux,comme en Australie + le dernier match contre Haas et Nadal.J’aimerais jouir de te revoir pq le tennis sans toi c’est très dur à regarder,comme la final US.J’
10.09.2013 | 21:31
Tout le monde a peur sur ce site que Nadal dépasse Roger en nombre de titre du grand chelem .... Roger a trop de respect pour ses adversaires pour rentrer dans ce genre de polémique stérile et il serait bon que Roger donne son avis et "arbitre" les dérapages de certains sur les grands champions que sont Nadal et Djoko. Puisse t'il m'entendre !
10.09.2013 | 20:14
Que des paranos sur ce site!les amis , je crois que Nadal est derriere le 11 septembre...Je suis étonné qu'un responsable de ce site n'intervienne pas au nom de Roger et de l'ethique du sport pour arrêter vos salades.
10.09.2013 | 19:27
regardé qu'un set de ce duel hyper énervant!!!le boycott je ne vois que cela!!!
10.09.2013 | 19:26
désolée pour mon pronostique idiot! bon à part cela les genoux de nadal ne lui font plus mal....bonne nouvelle!!!!et si c'était comme pour contador son grand ami protégé par pat mac quaid président de l'uci.....ha!!!l'argent mène le monde et ce n'est pas nous qui changerons cela sauf le fait que je n'ai reg
10.09.2013 | 17:07
Etes-vous simplement des marionnettes ? Aimez-vous réellement le tennis ou juste le fric qu'il vous rapporte ?

Je suis écœurée de ce que devient ce sport !!

A quand les prochaines longues vacances de Nadaloïde ??