• Membres:
    347'957
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

09.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Shaghai grâce à son succès contre Andreas Seppi 6-4, 6-3. 

 
Le début de rencontre a tourné en faveur de l'Italien, qui a fait le break à 2-3. Notre champion a immédiatement réagi et s'est adjugé la première manche sans trop de difficultés supplémentaires.

La second set a débuté par un break pour le double vainqueur du tournoi (2006 et 2007), qui s'est finalement imposé en 74 minutes.

En huitièmes de finale, Roger affrontera Gaël Monfils (ATP 42). Le bilan des confrontations entre les deux hommes est largement en faveur de notre champion (6-1). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
10.10.2013 | 12:39
Encore une défaite ...les tournois sont rares et ne durent pas longtemps ...
Pas au niveau contre Monfils tout simplement ,dommage de ne pas le voir face à Nole ...Londres s'est pas gagné !
10.10.2013 | 12:39
Quelle catastrophe! 2 balles de break pour recoller au score dans le 3e set... Roger ne gagne plus. On n'a plus qu'à espérer une défaite de Wawrinka pour que Roger puisse rester dans le top 9 pour Londres (Murray a annoncé son forfait). La saison n'est pas finie! Come on Rogeur!!!!!!!!!
10.10.2013 | 11:44
GO GO GO Roger ! ! ! Je suis Française et pourtant j'espère que tu vas battre Gaël LOL
10.10.2013 | 03:20
Bravo Roger,
Tu as bien joué. J'étais très heureuse de te retrouver sur le court. Bonne chance contre Monfils. Je sais que tu es capable. Gooooooooooo Gooooooooooooo Goooooooooooo champion!!! Je suis avec toi de tout mon coeur. J'ai toujours cru et je croirai toujours en toi. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxx
10.10.2013 | 01:26
Super de te savoir "en" et sur court !! contre Gaël ça risque d'être comme tu aimes "unreal really ! Bon match Maestro, fais toi et (c'est comme qui dirait ton destin ..) fais nous plaisir et que le meilleur gagne !!.. come on Roger!!!!
10.10.2013 | 01:07
09.10.2013 | 23:57
Bravo Roger beau match. Premier tour pas facile mais tu t'en es sorti brillamment en 2 sets. J'ai adoré ta motivation, ton envie de gagner et tes Come on. Bonne chance pour la suite. Avec toi à chaque match. Des millions de TOÏ. Je suis tellement fière de soutenir un si grand Champion. Je t'aime.
09.10.2013 | 23:31
Je suis heureuse de t'avoir revu et regagner aujourd'hui!! en route pour bcp de victoires et une fin de saison magnifique!! c'est pour toi!! en attendant bon second match demain, tu vas monter en puissance j'en suis sûr!! je suis là pour t'encourager à fond comme toujours je serais là comme tous tes fidèles fans!!
bizzz
09.10.2013 | 22:07
Bravo champion !

Tu es venu , tu t'es battu , tu as vaincu !! What else !!
T'es le meilleur , le plus attachant et c'est pour cela que je t'aime autant !!

Super et goooooo Roger !! Continue à gagner en confiance !
Je croirai toujours en toi !

Fan4ever ! <3
09.10.2013 | 21:36
Félicitations ROGER ! Pas facile au début , tu t'es bien accroché et ça c'est bon pour ta confiance !
Bon match demain . Tu connais Gaël ! Capable du pire comme du meilleur ! Alors attention !
Page 2 | 3