• Membres:
    346'010
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
19.10.2013 | 09:30
Bonne nouvelle que ce forfait de Nadal. Roger devrait tomber sur Berdych et Del Potro en demies ou finale. C'est faisable. S'il gagne le tournoi on est sauvés.
18.10.2013 | 22:04
Ben voyons !! comme c'est bizarre !!
14.10.2013 | 21:41
Ce sont danielle17 et Karibou ( Claudine ) qui seront chargées de remettre l'enveloppe

Vous pouvez envoyer votre message par MP ou par mail dm@infomaniak.ch
Adresse mail de Karibou choupette1@vtx.ch

Délai: 18 octobre / 12h / heure Suisse

Roger a besoin de notre soutien ! encore plus en cette fin de saison

Alors tous à votre clavier
14.10.2013 | 18:41
Annacone me paraissait l'amener vers la retraite (sampras), un côté roupillon
14.10.2013 | 18:40
ces attitudes sont assez questionnantes; on pense physique (dos) puis peur devant les gros bras, nadal et cie; puis renoncement comme si il était ailleurs. IL y a du taff er de l'urgence compte tenu des échéances.
14.10.2013 | 18:38
Je ne sais si Roger a choisi un nouveau coach mais si non, il est possible qu'il reste seul un moment; Roger a souvent eu des résultats en étant seul. Mac Henroe me parait par forcément le mieux car Ce sont des personnalités antagonistes sans parler de la génération; je pense que Roger devrait prendre un type qui n'a jamais joué mais qui lui fait travailler le physique, et le psychique; la technique il maitrise; le psy ça ne serait pas du luxe. Roger laisse courir des issues de matches
14.10.2013 | 18:14
Danielle et Karibou puis JE avoir l adresse excate de la RE
Mille mercis
14.10.2013 | 18:13
Un souffle nouveau doit rejaillir c est benefique il etait temps pour toi de passer à autre chose apres ton dix septieme chelem en poche .
Le passé est passe ,l Avenir on ne le connait pas mais le présent est à toi cher Roger
Comme toujours soutien et Admiration sans faille à toi
13.10.2013 | 20:39
Roger je t'attends à Bâle, ta ville, ton tournoi avec grand joie à Bâle. Je crois en toi.

et vous les fans n'oubliez pas d'envoyer vos messages pour soutenir Roger pour la RE de Bâle à envoyer à danielle17 ou Karibou
Délais 18 octobre 12h00
Montrons à Roger que nous aimons sont beau tennis que nous avons besoin de lui et que nous le soutenons.
Page 1 | 7