• Membres:
    347'436
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.10.2013 | 18:12
dommage!!paul annaconne a accompli sa mission:redevenir n°1 et gagner un grand schlem....
13.10.2013 | 16:05
IL FAUT RETROUVER UN BON PHYSIQUE ET CORRIGER SON JEU EN RETOUR QUI EST TROP NUL. CES LES DEUX POINTS QUIL FAUT CORRIGER POUR ESPERER ENCORE GAGNER DES TOURNOIS SINON TU PEUX PRENDRE LA RETRAITE. DAILLEURS TU AS GAGNE BCP DE TITRES ET BCP DARGENT. CA VA COMME CA. SINON CEST RIDICULE DE SE BATTRE PAR TOUT LE MONDE QUAND ON A DOMINE LE TENNIS SI LONGTEMPS. VAUT MIEUX PARTIR A TEMPS...A BON ENTENDEUR
13.10.2013 | 14:26
Enfin Roger tu tournes la page ! vu mes commentaires precedents je ne peux qu'être content de cette sage decision MAIS qu'à moitié car j'espere que tu vas travailler avec un coach PERTINENT ! je suggérais NOAH ou MC ENROE !! Allez Roger encore un effort !
13.10.2013 | 12:42
Enfin !! Mon sentiment cultivé depuis des mois se confirme !! Rupture entre Roger et Annacone ! La suite prévaut à un saut d'orgueil bien placé de Roger ... Le but de cette fin de collaboration veut en faire dire: je n'y arrive plus... Il est temps de rebooster la confiance perdue... Pronostic ? : cavalier seul ou .......mmmmh.... MacEnroe ?... :-))
13.10.2013 | 12:42
Enfin !! Mon sentiment cultivé depuis des mois se confirme !! Rupture entre Roger et Annacone ! La suite prévaut à un saut d'orgueil bien placé de Roger ... Le but de cette fin de collaboration veut en faire dire: je n'y arrive plus... Il est temps de rebooster la confiance perdue... Pronostic ? : cavalier seul ou .......mmmmh.... MacEnroe ?... :-))
13.10.2013 | 12:24
Enfin cela bouge dans l'entourage de roger avec ce premier changement "symbolique "puisque finalement ses meilleurs résultats roger les auras obtenus sans coach à sa grande époque...Mais il va falloir beaucoup plus au maître pour retrouver le top niveau car les cartes ne sont plus les mêmes aujourd'hui avec les limites sans cesses repoussées par certains joueurs survitaminés qui se foute royalement du beau jeu...La confiance passe par le jeu roger alors joue joue et joue encore...
13.10.2013 | 09:46
Enfin!!un bon de ballet !! entre préparateur physique et aide psychologie ;il faut faire place nette .Mais qui comme entraineur ???
12.10.2013 | 23:57
Roger quitte annacone; changement de cap !!!
12.10.2013 | 23:22
Je trouve triste de te voir Roger tombé vite dans les tournois, dire que ces ton dos qui te fait souffrir est un manque de réalisme. Il est vrai que tu es un athlète extraordinaire … La raison est évidente de ta décente, c’est ton âge de 32 ans, oui 32 ans au tennis, ce n’est pas comme au golf !!! Tiger Wood est 1er à 37 ans, toi tu es au 7e rang et plus tu perd des matchs plus tu rencontreras des joueurs mieux classée et plus ce sera difficile de les battre. J'espère que je me tro