• Membres:
    347'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.10.2013 | 22:56
Nouvelles chez les anglais !
After a terrific 3 ½ years working together, Paul and I have decided to move on to the next chapter in our professional lives. When we started together we had a vision of a 3 year plan to win another Grand Slam title and get back to the number #1 ranking. Along with many other goals and great memories, these 2 main goals were achieved. After numerous conversations culminating at the end of our most recent training block, we felt like this was the best time and path
12.10.2013 | 20:02
Et comme certains je pense aussi que Anacone n'apporte plus rien sur le plan de la confiance chez Roger ...
12.10.2013 | 20:01
... Devait se répéter en 2014 ? Je ne suis plus certain que Roger trouve encore la motivation pour continuer au delà... Quand la plupart des joueurs du top 100 se contentent de participer aux tournois pour gagner leur vie et grappiller quelques points par ci par la... Je ne vois pas Roger agir de la sorte et se résigner à devenir un simple figurant... Non je ne le crois pas... La mécanique suisse s'est certes enrayée un peu... Mais seul l'horloger peut la remettre a tourner rond...
12.10.2013 | 19:57
Mes amis, ne vous êtes vous jamais posé cette question : et si Roger ne tient pas spécialement à se qualifier pour le master de Londres ? Rappelons nous que Roger y a participé durant les 11 dernières années et qu'il a remporté 6 fois le tournois des maîtres... Donc ne jouons pas le jeu de la presse à deux sous qui se nourrit de titres alléchant ... Du genre... Roger Federer ne fais plus peur à personne ...franchement on s'en fous... Du reste je pense que si une année difficile comme
12.10.2013 | 13:03
Roger n'a pas besoin de 'redevenir' le GOAT du tennis, il l'est, et pour longtemps encore.....
Si le tennis d'aujourd'hui est pris en otage par les 2 GROS BRAS que l'on sait, ces 2 mêmes monstres ne battront js les records de Fed. et surtout n'atteindront js sa qualité de jeu.
12.10.2013 | 12:24
Peut être que Roger a besoin d'un peu de pression pour revenir à son vrai niveau, on a pas besoin en tous cas de se cacher la vérité. Il faut que Roger se qualifie pour le masters où c'est vrai, il peut enfin redevenir le g.o.a.t. Il aura besoin de son meilleur service, en effet, quand le jeu est serré, rien ne vaut un service gagnant. Quand RoG sert bien, même si c'est pas un ace, il fait le point derrière et il regagne sa confiance, il se transcende !
12.10.2013 | 07:33
L article n est pas si méchant, mais respectons notre grand champion, qui représente la Suisse dans le monde entier et est Aimé et Respecté dans le monde entier. 2013 une année horribilis (je viens de perdre ma maman).
Faisant partie des Suisses de l étranger, quel plaisir de voir notre drapeau lors des tournois de jour et de nuit, Roger, peRFect, just go on, YOU CAN (Aitor , 6 ans), sommes trois super Federer fans at home
11.10.2013 | 23:49
SVP réagissez à cet article !! Roger ne mérite pas d'être aussi enfoncé et si peu respecté !

http://www.24heures.ch/sports/actu/Roger-Federer-ne-fait-plus-peur-a-personne/story/16364232?comments=1
11.10.2013 | 22:51
Je me suis trompé, j'ai écrit que la défaite de Roger contre Monfils prouvait qu'il n'était pas en forme. Mais vu que même Djokovic a eu du mal à le battre, ça prouve simplement que gael était en forme. Finalement Roger est peut être quand même sur la bonne voie, on doit rester optimiste ! Pardon RoG...
11.10.2013 | 22:24
Mon Roger je suis sure que tout va s'arranger parce que tu le merite, quand la confiance reviendra et que tu sera sure de ne plus avoir mal au dos tu enchaineras les victoires.Je t'aime Roger COME ON !