• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.10.2013 | 21:41
pour volleyer il faudrait qu'on arrête de matraquer son revers, et d'envoyer des tirs à 200KM. L e poignet doit tenir en plus du dos
11.10.2013 | 20:58
Quel manque de lucidité!c'est quoi ces interviews "tout va bien"alors que rien ne va!il devrait jouer plus pour gagner de la confiance (meme des challengers comme a fait Agassi)mais je sens le petit break jusqu'en Australie pour "revenir reposé et gagner" c'est nul,il est mal coaché ou bien c'est money time ...
11.10.2013 | 20:20
Dans ce contexte de "serve and volley", je tiens à rendre hommage à un joueur unique en ce sens, qui est Michael Llodra, qui rappelle un certain roi de la volley qui est McEnroe. Bonne chance Roger et merci pour les fans qui se partagent ces idées fructueuses.
11.10.2013 | 20:18
Toujours pas d'annonce sur une participation au tournoi de Vienne. Il y laisse le champ libre à Tsonga. Gasquet et Wawrinka jouent également la semaine prochaine. Roger prend de gros risques à ne pas jouer. A Bâle il sera confronté à Nadal. A Bercy les français sont en général sur motivés. Il prend trop de risques : ne pas aller à Londres c'est laisser le top 8 engranger des points supplémentaires. C'est incompréhensible vu comme c'est serré entre eux.
11.10.2013 | 20:13
Salut Roger; salut tout le monde.
A mon humble avis, Federer devrait, en cette fin de belle carrière normale, "réinventer le serve and volley". Il en est capable et il doit oser et oser et ça sera historique et en son honneur s'il réussirait. Le tennis est une multitude de coups et de stratégies et je crois que tout amateur de tennis qui se respecte devrait avouer qu'on a assez de ce jeu qui consiste simplement à cogner la balle le plus longtemps possible. A ce titre, je rends hommage à L
11.10.2013 | 19:57
ciao Roger,
ho visto il tuo match ieri, quello che mi preoccupa di più é il tuo stato emotivo, se curi le emozioni e riprendi fiducia in te stesso ritorni il campione che sei!!!!
se vuoi ho un buon indirizzo ....
11.10.2013 | 16:30
Roger twitt souvent; on peut lui envoyer des messages
11.10.2013 | 16:27
Roger est loin d'être cramé!!!!!!
11.10.2013 | 16:21
et finir par laisser courir; de toute façon pour ceux qui l'apprécient pour ses nombreuses qualités, ça ne changera pas notre intérêt pour lui; on l'aime pour ce qu'il est et on est heureux pour ce qu'il a accompli; c'est une oeuvre que l'on se plait à regarder de temps en temps(dvd matches enregistrés). Quand il joue, quand il gagne, on en sort optimiste, comme les concerts d'elvis. Roger est le Mozart du tennis.
11.10.2013 | 16:18
Salut Roger,
C'est frustrant pour toi comme pour tes fans de voir Roger sortir ainsi. Mais c'est le sports et Roger doit lui aussi se soumettre. C'est sûr qu'il manque du tennis dans son jeu pour performer adéquatement. mais ca; c'est a Roger de le gérer. By! champion.