• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.10.2013 | 16:16
il y a une contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Changer de coach, je ne pense pas que ça l'intéresse; que peut dire des joueurs qui ont un palmarès inférieurs à lui; de plus Roger a une psychologie particulière, plus humain que la plupart, plus sensible, pas robot; comme la raquette il ne peut changer sa nature. Je pense que soit il va avoir un coup de chance qui va lui faire reprendre une belle vague, soit il va continuer la descente
11.10.2013 | 16:12
c'est compliquer de dire à Roger de prendre cette ou telle direction Il a 32 ans, connait très bien le métier, son jeu (il a inventé et harmonisé des coups) c'est un créatif on l'a encore vu par moment hier. mais soit il ne va pas au bout d'un jeu, soit au bout d'un set qu'il tenait en main. Il s'est énervé, il poussait des soupirs en servant hier ; l'alchimie est brisée à quoi l'attribué, Son dos hier pas de bandage on l'a vu torse nu.
11.10.2013 | 15:20
Selom333, si Federer arrête maintenant il ne partira pas en pleine gloire et on retiendra que 2013 a été la saison de trop. Il faut au contraire qu'il parte après un coup d'éclat. Et si ça lui fait plaisir, je lui souhaite une longue fin de carrière, pépère à la Hewitt, juste pour le plaisir, avec un titre à droite à gauche et POUM! un 8e Wimbledon en profitant d'un tableau dégagé.
11.10.2013 | 15:06
Je ne comprends pas les personnes qui veulent absolument que Roger s'arrête de jouer parce qu'il a une mauvaise passe. Et si celle-ci s'arrêtait à force de travail et soins pour son dos ? Et s'il a encore envie de jouer ? De quel droit dicterait-on une décision d'une telle importance à un grand champion qui n'a plus rien à prouver ? Et s'il prenait encore autant de plaisir à être sur un court que nous à le regarder jouer ?
Come on, Roger ! Les vrais fans sont plus que jamais avec toi !
11.10.2013 | 14:27
RE POUR BÂLE !

Ce sont danielle17 et Karibou ( Claudine ) qui seront chargées de remettre l'enveloppe

Vous pouvez envoyer votre message par MP ou par mail dm@infomaniak.ch
Adresse mail de Karibou choupette1@vtx.ch

Délai: 18 octobre / 12h / heure Suisse:wink:

Roger a besoin de notre soutien ! encore plus en cette fin de saison

Alors tous à votre clavier !
11.10.2013 | 14:24
POURQUOI NE PAS RACCROCHER DEFINTIVEMENT? JE NE VOIS PAS COMMENT 2014 POURRAIT ETRE UNE BELLE ANNEE SI TOUT LE MONDE ARRIVE A LE BATTRE. ET PUIS EN TOUTE OBJECTIVITE, 32 ANS, ON SE RAPPROCHE DE LA FIN.....
VAUT MIEUX PARTIR EN PLEINE GLOIRE QUE DE SORTIR PAR LA PETITE PORTE. RIEN NE VA PLUS POUR CE MEC. IL EST CRAME A MORT
11.10.2013 | 12:24
oui Bardoul, je l'ai lu aussi ce matin.Très positif .!!!
C'est toujours lui qui me redonne la pêche.
Oui aller de l'avant !!!
J'ai confiance en lui , son talent, sa beauté de jeu et je serai toujours à ses côtés.
Je serai à Bâle pour lui envoyer tout mon amour.

Allez Roger!!!
On est avec toi!!
TOÏ TOÏ TOÏ
11.10.2013 | 11:14
Chaue defaite est douloureuse pour Roger et ceux qui l'aiment
Mais nous sommes surs que Roger regagne des matchs avec son talent et son experience
Il faudrait un declic, peut être changer certaines choses ....
Courage, courage Roger, nous t'aimons
11.10.2013 | 10:59
Un message positif de Roger, il a raison, il faut aller de l'avant et continuer à ptrouver du plaisir sur le court, ça va payer:
http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2013/10/41/Shanghai-Thursday-Federer-Reaction.aspx
11.10.2013 | 10:09
Roger, je suis sûre que tu a conscience que les choses doivent changer, mais pour l'instant tu ne peux rien faire contre la nature. Ça s'est encore vu a Shanghai: tu as mal au dos!!! Une fois ce problème résolu tu retrouvera ton merveilleux tennis, que bien sur tu n'a pas perdu! Nous t'aimons tous tant, Roger Federer!
Ta fan4ever!