• Membres:
    348'041
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fini à Shanghai

10.10.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a été éliminé par Gaël Monfils 4-6, 7-6(5) et 3-6 en huitièmes de finale à Shanghai.

Le Français a réussi le break dès l'entame de la partie. Le finaliste 2010 n'est pas parvenu à refaire son retard et s'est retrouvé mené une manche à rien.

Dans le deuxième set, Roger a une nouvelle fois lâché son service, à 3-4, mais est cette fois-ci parvenu à recoller au score, emmenant ensuite Monfils au jeu décisif. Il a égalisé après une nouvelle course-poursuite.

En fin de match, le Français, 42e mondial, s'est montré supérieur et a signé sa deuxième victoire, en huit confrontations, contre notre champion.

Roger est désormais attendu à Bâle, sa ville natale, pour les Swiss Indoors à partir du 21 octobre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.10.2013 | 09:28
D'accord avec vous tous ! Monfils a fait son cinéma comme toujours et trainaillant sur le cours pour sois-disant renouer ses lacets ou jouant les essouflés pour déstabiliser son adversaire. Cela n'est pas du ' vrai ' tennis ! Quel gachis pour mon Roger ! Mais ce dernier à bien joué nous gratifiant de beaux coups ! Il reprends vie, c'est sur, même si c'est dur.....Allez Roger longue vie à toi sur les prochains matchs , tu es tellement motivé et volontaire ! Rien n'est perdu. Love Love Rog
11.10.2013 | 08:42
Noha , Mc Enroe , je ne sais pas ....mais un changement profond , une nouvelle impulsion , un choc , je crois que se serait nécessaire . Quand la gangrène s'installe , il faut trancher , même dans le vif . Oui, je suis dure , mais je sais que ROGER peut s'en relever s'il sort de son entourage trop pépère . .il a besoin de peps , maintenant .
11.10.2013 | 08:04
Roger, tu as besoin d'un nouveau souffle, une nouvelle impulsion, un choc bref un changement qui va te remettre en selle !
Ce changement tu dois le faire maintenant !
Il te faut un nouveau coaching totalement different, je te suggere 2 personnes qui ont le bon profil pour te permettre de recenir tres vite au sommet, Yannick NOAH ou John Mc CENROE
11.10.2013 | 04:20
Continue with this positive attitude!
Don't remeber, we're with you and we BELIEVE in YOU!
Wish you the best...
11.10.2013 | 00:30
Jabond, je pense qu'à Londres il pourra marquer des points. Dans chaque groupe il y aura Djoko OU Nadal. Et même s'il perd face à ce joueur (Nadal ou Djoko) je le vois bien gagner contre Ferrer (il n'a jamais perdu contre lui) ou Gasquet. Et pourquoi pas contre Del Potro ou Berdych. Il peut aller en demies. Et là on ne sait jamais, c'est quand même un tournoi ou il a été très bon par le passé.
10.10.2013 | 23:20
malgre cette douloureuse défaite à nouveau, je crois encore fort en lui et il reviendra!! il lui manque de la confiance pour gagner ses matchs aux petits détails ms ça viendra, il suffit de peu en tennis pour que les victoires s'enchainent!! vs verrez!! Allez place à Bâle, Bercy déjà, hâte!! tjrs là pour t'encourager, t'admirer!! ta fan FOREVER!!
10.10.2013 | 22:30
non il joue toujours avec son ancienne raquette à petit tamis
effectivement il en veut toujours mais son jeu n'est pas là, fautes indignes de son niveau, son service très irrégulier, il n'a jamais été autant breaker que cette année, c'est préocupant et même s'il se qualifie pour le master en jouant ainsi il ne gagnera pas un match vu le niveau des 7 autres
10.10.2013 | 22:25
tous ces échecs vont finir par le miner
10.10.2013 | 22:23
On voyait l'expression de son staff assez sombre. Il y a quelque chose qui ne prend plus; monfils a harcelé le revers de Roger; le jeu de monfils décousu sans créativité; les beaux points c'étair Roger mais les erreurs aussi en particulier les services; peu de aces.
10.10.2013 | 22:20
Roger ne semble pas comprendre ce qui lui arrive; il a mieux joué mais a perdu betement des points; monfils a fait la comédie; quand Roger s'est énervé au premier set, monfils riait; il trainait entre chaque point pour empecher Roger d'avoir son rythme. Roger ronchonnait , tapait sa raquette sur le filet quand il perd un coup; il a déconcentré par moment; on a du mal à saisir si pres du but. C'est l'année noire. Il faut espérer qu'il se redresse par tous ces échecs vont finir par le mi