• Membres:
    347'941
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Swiss Indoors, Bâle

20.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Les Swiss Indoors à Bâle, la ville natale de notre champion, débutent lundi. Quintuple vainqueur de l'épreuve, Roger a été désigné tête de série n°3.

Il entrera en lice contre un gaucher, le Français Adrian Mannarino (ATP 60), qu'il a dominé cette année à l'US Open.

Il devrait ensuite être opposé soit à Denis Istomin (ATP 47) soit à Horacio Zeballos (ATP 49).

Son adversaire potentiel en demi-finales est le Tchèque Tomas Berdych (ATP 6). 

"Je me concentre simplement sur le fait de bien jouer", a déclaré Roger. "Je n'accorde pas trop d'importance au système de points. J'avance pas à pas. je peux encore finir fort. Je m'en sens capable et il ne reste plus beaucoup de temps. Je me réjouis d'être et de jouer à Bâle. J'espère que cela va bien se passer pour moi."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
21.10.2013 | 07:45
Quel bonheur et quelle joie de te revois chez toi à la maison Bâle c'est ton tournoi
Je me réjoui d'admirer ta magie et tes coups de génie une nouvelle fois. Nos sommes tous avec toi. Bon tournoi et beaucoup de plaisir. Des millions de Toï. Bonne chance Champion. Ta fan
21.10.2013 | 05:07
Bonne chance Roger pour ton match demain et pour ce tournoi dans ta ville natale ! Je te souhaite de retrouver la joie de la victoire devant ton public et de regagner toute ta confiance sur une surface qui convient si bien à ton jeu! Je serai derrière toi à 100%! COME ON !!!!!!!!!!
20.10.2013 | 22:15
Roger, on sera dans les gradins vendredi, samedi et dimanche pour te soutenir. Tes fans sont là, comme à chaque fois! On se réjouit trop de te voir aérien et juste comme seul toi est capable de jouer. Alors à + :-)
20.10.2013 | 21:29
Après une pause café,retour au jeu...Espérons que la caféine aura au moins pour effet de booster roger car à part cela je ne vois pas l'utilité de ces pertes de temps dans une période aussi compliquée pour lui au niveau de son jeu et de son mental...Roger a toujours brillé au masters car c'est avant tout le rendez vous des meilleurs et lui reste le meilleur parmi les meilleurs...Mais avant cela il y a Bâle alors bon tournoi champion
20.10.2013 | 21:24
Happy to see you in the court Roger good luck for this week :)
20.10.2013 | 20:46
Cher Roger, j'aime beaucoup ton attitude, révélée par ces sages paroles. Maintenant que tu ne souffre plus, tout va bien aller. On "voyait" que tu avais mal. Ce n'était pas normal!!!! Tu peux encore finir fort, et tu vas bien jouer, ce qui est tout toi. Ta foule va t'aimer Roger...ns allons l'entendre à la télé... fans aussi fort...Magnifique Roger, aie confiance et laisse-toi porter par l'amour de "ta game" bien jouée. Tu sais excellemment faire tout le reste.

À JAMAIS...MAESTRO..
20.10.2013 | 20:22
Ce tournoi du cher a ton cœur, Roger! Ce sera un grand bonheur de te revoi!
Je te souhaite le meilleur pour cette semaine bâloise!
Come on, Maestro!
20.10.2013 | 20:16
Enfin le moment de vérité! Roger DOIT aller au moins en demi-finale. S'il perd contre Berdych ou Del Potro on pourra le comprendre, mais pas s'il perd avant. Si Roger gagne le tournoi, il montre qu'il est compétitif dans le top 8 et qu'il ne sera pas ridicule à Londres. Allez Roger, on est tous derrière toi! Gagne ce tournoi!
20.10.2013 | 19:42
enfin roger je peux te laisser un message, je veux simplement te dire que ma vie ne serais pas la meme sans la presence d'un grand champion comme toi dans le tennis.Tu es pour nous tous ce qui incarne la classe internationalle,mondiale,universelle...Je te souhaite le meilleur dans ta vie pour l avenir a commencer par bale.Alléééé bonne m.... champion et merciiii
20.10.2013 | 19:26
Bonjour RODGEUR,
je me réjouis de te revoir sur les courts et je te souhaite un très,très bon tournoi.

Bon courage CHAMPION!
Page 2 | 3