• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

21.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a réussi de bons débuts à Bâle en s'imposant face au Français Adrian Mannarino 6-4, 6-2. 

Le quintuple vainqueur de l'épreuve s'est mis sur de bons rails en breakant d'entrée son adversaire. Le gaucher de Soizy, 62e mondial, a toutefois refait son retard, obligeant Roger à réussir un second break pour s'adjuger la première manche.

Le deuxième set fut à sens unique. Notre champion a imposé sa loi pour l'emporter en 66 minutes.

Au prochain tour, Roger affrontera Horacio Zeballos (ATP 51) ou Denis Istomin (ATP 48).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
24.10.2013 | 11:43
Je me joins à Karibou pour te féliciter pour ce premier match que j'ai eu le plaisir de voir en live et te remettre la RE a été un pur bonheur et un grand moment d'émotion. Te voir content et heureux m'a ravi. Merci pour ce moment que tu nous as consacré et ta gentillesse pour tes fans. En plus d'être le plus grand champion tu as le plus grand coeur. Avec tout mon amour fan pour toujours.
23.10.2013 | 22:10
Je vous trouve bien optimiste. Car effectivement il a gagné (et tant mieux pour sa confiance). Je n'ai vu que le 2ième set mais je l'ai trouvé encore très fébrile, avec beaucoup d'erreurs en coup droit, dont certaines assez grossières.
Il faut espérer que ce genre de match va lui permettre de retrouver de la confiance et des repères dans ses déplacements (pas toujours au top).
23.10.2013 | 20:36
Pas de soucis mes amis, non seulement RoG a gagné mais il nous a fait un point savoureux avec 2 amorties et un lob en collant au filet ! Berdych est éliminé, je pense que notre champion peut arriver en finale s'il gagne Dimitrov (vainqueur à Stokholm quand même) et pouquoi pas gagner le tournoi ? Il n'a aucun point à défendre à Paris Bercy...
23.10.2013 | 18:50
Gasquet OUT! Federer a un beau coup à jouer et prendre de l'avance sur ses adversaires directs à la race : Tsonga, Wawrinka et Gasquet. Mais il perd un set à 0 contre Istomin!!! Come on Rog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23.10.2013 | 17:40
De retour de tes terres Bâloises, beau Roger,
je voulais te dire bravo pour cette victoire!!!
Heureuse d'avoir été là pour t'applaudir .
Heureuse aussi de t'avoir donné la fameuse enveloppe rouge remplie d'amour que tu as reçu avec tant de joie.
Merci d 'être là pour tes fans.

Bon match tout à l'heure contre Istomin!!!

COME ON CHAMPION!!!
xxxxxxx
23.10.2013 | 17:20
E'una gioia vederti giocare bene!!!In bocca al lupo oggi vs Istomin!!
23.10.2013 | 16:01
Bravo Roger pour ta victoire contre Mannarino!! Je te souhaite bonne chance contre Istomin. Je suis avec toi de tout coeur. Goooooooooooo Goooooooooooooooo Gooooooooooo champion!!! Tu es capable!! Aie confiance en toi et le meilleur arrivera. Je crois et croirai toujours en toi. Je t'aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
23.10.2013 | 15:37
Défaites de Gasquet et de Wawrinka. La porte s'ouvre pour toi, Roger, pour le masters de Londres! C'est le moment de rester concentré et de jouer ton meilleur tennis devant ton public. Il ne faudra pas prendre Istomin à la légère. Je te souhaite la meilleure des chances pour ton match aujourd'hui! COME ON CHAMPION !!!!!
23.10.2013 | 08:12
Berdych a perdu. Roger doit continuer à se concentrer et aller en finale. Il a l'air très motivé devant son public : il va gagner le tournoi je le sens!
22.10.2013 | 22:55
au début, roger était hésitant et peu sûr de lui, ce qui ne pardonne pas évidemment, et Mannarino en a profité pour sortir de jolis points. Mais peu à peu l'audace est revenue, et on a assisté au retour bien qu'encore timide, d'un champion en pleine forme physique (voir ses smash en revers, p.ex.) et déjà plus confiant.... le reste viendra... la technique est tjs là, le physique est là (gare au dos), la confiance revient, vive la suite!
Page 1 | 3