• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Quarts de finale à Bâle

23.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Bâle après sa victoire contre l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 48) en trois sets 4-6, 6-3, 6-2. 

Le début de partie n'était pas à la hauteur des espérances de notre champion et du public de la Halle Saint-Jacques. Istomin ravissait le service adverse à 3-2 et filait vers le gain du premier set.

La situation allait cependant s'améliorer au fil du match. Roger réussissait à égaliser.

Il s'appuyait sur une belle combativité pour sauver quatre balles de break à 0-1 dans le troisième set. Le pire était passé et il pouvait se réjouir de sa qualification en quarts de finale après 111 minutes de jeu. Il signait là son 49e succès chez lui à Bâle.

Au prochain tour, Roger sera opposé au vainqueur du match entre Alexandr Dolgopolov et Grigor Dimitrov, récent lauréat à Stockholm.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
24.10.2013 | 17:11
Salut Roger,
Bravo champion, ta progression suis ta forme et l'état de ton physique et ton mental. By!
24.10.2013 | 15:27
Bravo Beau Roger!!!
La confiance revient avec les matchs gagnés
Tu es allé la chercher cette victoire et avec panache
Bravo !!!!!
Comme c est beau de te voir !!!!

A vendredi Beau Champion !!!
Love love
24.10.2013 | 14:12
et ben roger premier set un peu chaud meme mon fils a fait dans ses couches mais c parce qu il ne te connais pas encore tres bien moi j y ai cru du debut a la fin. allééé come on roger t es le meilleur
24.10.2013 | 12:44
relache, lache des coups long de lignes et ça passe. Ce déclic de confiance a été flagrant dans ce deuxième set. Il s'est mis à faire le jeu, à jouer tous les coups différemment, à sortir à chaque frappe une effet, une longueur, une intensité...différente et cette variété oblige l'autre à retourner et le gêne dans son installation. Le 3ème set aurait même pu se jouer se solder par 6-1. Dear Roger, superbe niveau de jeu, superbe match. Tu reprends le pouvoir, la porte s'ouvre. Se
24.10.2013 | 12:38
Un premier set où Roger cherche à imposer son jeu avec des points marqués en quelques coups, mais ce style "à l'ancienne" le fait aller droit dans le mur car en face, maintenant, après des années...ils savent et contrent. Douche froide donc.! Et là, Roger s'ouvre, cherche, se met à faire jouier l'autre car un coup de plus à taper c'est toujours une chance de plus pour l'autre de faire une faute: les fondamentaux..! Et le champ des possibles s'éclaire, les failles apparaissent, Roger se
24.10.2013 | 12:16
ouff!!!!!!!!!que ce fût dur!!!!j'èspère que l'information d'une tournée en amérique du sud est fausse,on voit ce que la dernière lui a couté!!!!!
24.10.2013 | 11:45
comme lundi, début hésitant, frileux, puis la hargne de la gagne prend le dessus... son sourire sur son horrible faute directe en dit long sur son état d'esprit, hourrah...
vive la suite!
24.10.2013 | 11:29
Bravo Roger pour ce match très belle remontée J'adore quand tu t'encourage et que tu en veux. Continue en route pour la 50ème victoire à la maison. Come on Roger. Toujours autant fan de toi et ière de l'être.
24.10.2013 | 11:11
durant le match on a vu Roger s'énerver mais aussi sourire , se parler, se disputer , c'est très bon. Stop le côté régime préretraité, il faut se ressaisir; à son attitude hier on voit qu'il se remobilise
24.10.2013 | 11:09
ce serait sympa aux fans de faire pression pour que Roger ne parte pas dans cette zone du globe et qu'il prépare vraiment l'an 2014 pour reprendre sa juste place; dans le milieu tennis moratoglou et forget ce ne sont pas ses fans et les critiques pleuvent Roger a toujours eu du mal à assumer sa place de maitre, et ses doutes lui ont été préjudiciables. Espérons que seul il saura s'écouter et se réharmoniser. Com on Roger!
Page 2 | 3