• Membres:
    347'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger se rapproche

25.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger n’est plus qu’à deux victoires de la qualification pour les Barclays ATP World Tour Finals à Londres après sa victoire contre Grigor Dimitrov 6-3, 7-6(2) en quarts de finale à Bâle.
 
Face à celui qui est surnommé “Baby Federer”, notre champion a dû serrer le jeu pour éviter le piège bulgare alors qu’il était mené 3-5, 0/40 dans le deuxième set.
 
Il a signé sa 38e victoire de l’année (contre 13 défaites).
 
Ce succès est le 50e à Bâle, sa ville natale. Il s’agit du 5e tournoi différent où il compte 50 victoires et plus. Les quatre autres épreuves sont celles du Grand Chelem.
 
Samedi, il jouera sa place en finale contre le Canadien Vasek Pospisil (ATP 40).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
26.10.2013 | 20:04
allez chapeau roger!!!!et demain encore plus fort:pas de bas et pas de paeur au moment de conclure le match!!!!!come on champ!!!!!!
26.10.2013 | 18:56
De nouveau des hauts et des bas ...
Allez Roger, concentration pour le 3ième !
26.10.2013 | 17:15
salut Roger,
Pour avoir visionner la fin de ta partie ou tu tirais en arrière et que, tu as su bien rebondir pour la victoir. Bravo! champion et good luck contre le Canadien "Vasek Pospisil. By!
26.10.2013 | 16:39
propisil n'innove pas un style berdich; Roger devra rester vigilant . Quant à delpottro gros déménageur; l ferait mieux de jouer au rugby plutôt que de démolir le jeu et les joueurs, sans intérêt; si Roger fait la finale il vaut mieux qu'il évite les échanges usants (usopen 2009); je ne comprends pas qu'on laisse ce genre de tennis se développer; c'est nul; Roger lui semble se reprendre en mains pour notre plus grand plaisir
26.10.2013 | 16:26
Ben fatto, Roger!!!!! Sei stato stupendo a recuperare il secondo set e a salvare tutte quelle palle breaK. Dimitrov non ha proprio niente a che fare con te!! In bocca al lupo vs Pospisil, dai forza Campione!!
26.10.2013 | 15:41
Belle victoire, impressionnant ta remonté au milieu du 2e set, même si je suis Canadien je ne prends pas pour Prospil, il est jeune et a le temps de gagné il va être trop impressionné par toi et la foule. Bon succès
26.10.2013 | 13:21
Beau Roger, un grand Bravo pour cette belle Victoire!!!!
Cette 50 ième à Bâle!!
Que de beaux coups tu nous a offert.
Je suis heureuse pour toi

Allez bonne demi finale cet après midi contre Pospisil!!!
Je serai au poste avec tout mon amour

Côme on Roger pour une place en finale !!!!

Xxxxxxxx
26.10.2013 | 13:20
Bravo Roger! Tu as su montrer que c'est toujours toi le maitre, tu ne t'es pas laissé faire et tu as fait de gros effort mental. On est tous fière de toi Roger.
On t'aime <3
Come on CHAMPION
26.10.2013 | 12:41
Bravo Roger que du bonheur de te voir jouer ainsi. Tu as été merveilleux, je sens et j'espère que tu vas enfin sortir de cette spirale négative.
Encore bravo Roger.
COME ON
<3
26.10.2013 | 11:58
BRAVO ROGER l'amore della tua gente ti sta ridando fiducia e si vede sul campo, continua così; non devi dimostrare niente a nessuno: hai già mostrato tutto, per rimanere ad alti livelli é necessaria la calma e la fiducia e quando le trovi dai il meglio, come ieri nel primo set! auguri per il seguito!
Page 1 | 2