• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger se rapproche

25.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger n’est plus qu’à deux victoires de la qualification pour les Barclays ATP World Tour Finals à Londres après sa victoire contre Grigor Dimitrov 6-3, 7-6(2) en quarts de finale à Bâle.
 
Face à celui qui est surnommé “Baby Federer”, notre champion a dû serrer le jeu pour éviter le piège bulgare alors qu’il était mené 3-5, 0/40 dans le deuxième set.
 
Il a signé sa 38e victoire de l’année (contre 13 défaites).
 
Ce succès est le 50e à Bâle, sa ville natale. Il s’agit du 5e tournoi différent où il compte 50 victoires et plus. Les quatre autres épreuves sont celles du Grand Chelem.
 
Samedi, il jouera sa place en finale contre le Canadien Vasek Pospisil (ATP 40).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
26.10.2013 | 10:36
BRAVO RODGEUR!
Belle victoire face à Dimitrov.
On croit en toi plus que jamais pour la suite du tournoi.
26.10.2013 | 09:47
ALLEZ ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
On est tous derrière toi! Ça fait plaisir de te voir jouer comme ça et retrouver petit à petit ta confiance!
On croit en toi, bonne demie-finale!
C'mon <3
26.10.2013 | 09:25
Le meilleur match de Fed depuis des lustres !!
Pour voir les matchs :
http://www.frombar.com/
26.10.2013 | 09:25
Bravo Roger, c'est une victoire logique vu que tu as mieux servi et fait moins de fautes directes. C'était un beau match, de ceux qu'on aimerait voir plus souvent avec enfin des joueurs qui savent jouer au filet. Surtout, ce que j'ai aimé c'est que tu as su reverser la situation au 2ème set. Tu es sur la bonne voie et on voit que tu as envie de gagner, come on RoG !
26.10.2013 | 09:08
Roger, j'ai regarder ton match le premier fut splendide et dans le deuxième je me suis dit bon ce n'est pas grave il restera le troisième pour qu'il gagne ce fameux set ! Et finalement ta force mental extraordinaire n'a rien lâcher et à sur gagner le match en deux sets ! J'espère de tout mon coeur que tu gagnera ce tournois chez toi, et ainsi tu pourra te qualifier au Masters pour Londres ! Mois de fautes en coups droit et plus de première balle et tu sera parfait ! COME ONE <3
26.10.2013 | 06:53
Mille bravos champion ! C'est une victoire importante surtout pour ta confiance ! Ta forme physique est lâ et ta détermination aussi . Je suis très heureuse pour toi ! Demain , tu seras encore face à jeunot qui rêve , c'est de son âge , alors fais le redescendre sur terre StP ....
26.10.2013 | 04:50
Great job Champ'! Go on like this!
26.10.2013 | 04:01
Bravo,bravo. Tu as retrouvé ton jeu. Je me réjoui de te voir a Paris car pour ce tournoi ci pas de diffusion chez moi. Bravo et encore bravo
26.10.2013 | 03:27
Bravo,bravo.comme j.aurai voulu voir ce match. Mais pas de diffusion chez moi. Encore mes plus sincères félicitations.
25.10.2013 | 23:54
Bravo Roger belle victoire tu peux être fier de ton match. Très bon niveau de jeu. encore un nouveau record 50ème victoire à Bâle à la maison c'est Magnifique.
Je crois en toi le trophée est pour toi tu le mérites vraiment. Je me réjoui de t’applaudir et de crier très fort demain . Come On .TOÏ TOÏ TOÏ. Fan pour toujours.
Page 2 | 2