• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger bute sur Del Potro

27.10.2013 | Tennis

Comme en 2012, Roger s'est incliné en finale à Bâle contre Juan Martin Del Potro 6-7(3), 6-2, 4-6. L'Argentin l'a emporté après 2 heures et 21 minutes de jeu.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve a perdu la première manche au tie-break (7 points à 3). Il a remis les pendules à l'heure en sortant quelques magnifiques coups de sa raquette (6-2).

En route vers son deuxième titre de la saison, Roger a déchanté dès l'entame de la manche décisive. Deux double-fautes lui coutaient cher d'entrée. Il tentait de réagir en se procurant immédiatement deux balles de débreak. Hélas, le 5e mondial tenait bon et conservait finalement son trophée.

La qualification de notre champion pour les Masters à Londres passera par une victoire lors de son entrée en lice cette semaine à Paris.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
29.10.2013 | 16:22
Cher Champion je t'ai vu samedi en demifinale contre le canadien, ce fut magique et unique ! On a vibré avec toi! Tu as retrouvé la confiance et ton jeu magnifique!
Tu meritais de gagner ce titre mais c'était ainsi écrit ! Bravo et félicitations pour ta semaine à Bâle, tu restes notre héros et notre nomber 1 FoRever!
Merci Roger, merci pour tout le bonheur que tu nous apportes!
Amour pour toujours !
29.10.2013 | 07:59
Bravo Roger tu t'es battu jusqu'au bout tu méritais de gagner, cela c'est joué à si peu. C'est toi le Champion nous te l'avons démontré dans cette standing ovation à laquelle j'étais fière et émue de participer. On t'aime tellement Roger. Un grand moment d'émotion.
Merci pour tous les moments que tu consacres à tes fans et le bonheur que tu nous apportes. Très très fière d'être la fan d'un si grand homme.
28.10.2013 | 20:09
Dommage pour la victoire finale ms ton jeu etait top!! il s'en est fallu de peu que tu gagnes cette finale!! ms t'as tout gagné, une ovation magnifique, des encouragements de folie de tous tes fans!! on t"aime encore plus et on sera tjrs derrière TOI, ns tes fans comme MOI!!
28.10.2013 | 19:40
Meritavi di vincere, peccato per gli sciagurati doppi falli dell'inizio terzo set...comunque sei tornato ai tuoi livelli, poi una sconfitta con Delpotro ci può anche stare..forza Roger, a Bercy!!!
28.10.2013 | 18:25
Salut Roger,
Dommage champîon, mais Del Potro n'a pas voulu collaboré. Tu te reprendras à Paris pour le dernier Master 1000 de la saison. Good luck. On te suivra comme toujours. By!
28.10.2013 | 13:17
Roger a fait un grand match hier malgré la défaite. C'est encourageant pour Bercy.
28.10.2013 | 13:01
Tu étais si ému durant cette cérémonie avec cette ovation grandiose que tu mérites
Mirka et tous les tiens au RV de cette émotion partagée par nous

Je suis fière de toi
Vivement Bercy pour te revoir et pour vibrer avec toi sur le court

Avec toi Roger!!!
xxxxxx
28.10.2013 | 13:00
Beau Roger, ça c est joué à si peu
On a rien qu a voir les stats !!!
Tu méritais cette victoire .
Ton tennis est bien là et c est tellement beau!!!!
Tu as monté en puissance et en confiance durant toute cette semaine et ça c est important pour la suite et pour 2014 !!!
La confiance est là, les beaux coups , ton jeu est en place
Chapeau Maestro !!!
Tu as enchaîne après un match de fou samedi avec tes coups droits, revers , volées tout ce qu on aime
28.10.2013 | 11:01
Saint Stakhovsky et Saint Robredo priez pour lui. Si il ne qualifie pas pour le Master de Londres, il se consolera en tournant une pub pour les chocolats Lindt. Bravo numéro 7.
28.10.2013 | 10:09
Roger sei stato magnifico :era da tanto che non ti vedevo muoverti con tanta scioltezza .Non c'è nessun'altro che si esprime come te e che fa meravigliare gli spettatori per eleganza, genialità, tecnica e armonia.Mi hai fatto felice perché ho visto una partita bellissima con un gioco mai monotono e banale ;forza Roger e grazie!
Page 1 | 3