• Membres:
    346'018
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger bute sur Del Potro

27.10.2013 | Tennis

Comme en 2012, Roger s'est incliné en finale à Bâle contre Juan Martin Del Potro 6-7(3), 6-2, 4-6. L'Argentin l'a emporté après 2 heures et 21 minutes de jeu.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve a perdu la première manche au tie-break (7 points à 3). Il a remis les pendules à l'heure en sortant quelques magnifiques coups de sa raquette (6-2).

En route vers son deuxième titre de la saison, Roger a déchanté dès l'entame de la manche décisive. Deux double-fautes lui coutaient cher d'entrée. Il tentait de réagir en se procurant immédiatement deux balles de débreak. Hélas, le 5e mondial tenait bon et conservait finalement son trophée.

La qualification de notre champion pour les Masters à Londres passera par une victoire lors de son entrée en lice cette semaine à Paris.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
28.10.2013 | 09:48
Bravo Roger, un grand tournoi avec un peu de chanse tu aura pu gagner, mais le plus important c'est que tu as revenu fort !!!!

Merci Champion Roooooooooger .
28.10.2013 | 09:38
C'été vraiment un super tournoi tu a su montrer à certains que c'est toujours toi le maitre, tu nous a régalé toute la semaine avec un tennis magnifique. Tu a repris de la confiance, on est fière de toi. Bravo Champion et Bonne chance pour Bercy !
28.10.2013 | 09:04
Rien de mieux à dire, bravo Roger on s'est régalé à te voir si bien jouer ! Je pense que Bercy a une surface plus rapide que Bâle, si tu sers aussi bien, pourquoi pas cette fois Roger vainqueur de Paris Bercy ? 1000 points c'est bon à prendre !
28.10.2013 | 08:39
Un GRAND BRAVO ! Roger est de retour ! Love Love Roger....
28.10.2013 | 05:33
Roger, tu as fait un superbe tournoi qui t'a donné de la confiance même s'il ne t'a pas donné le trophée mais ton jeu est toujours magnifique, ton jeu de jambes est en place, on se régale ! Et Bercy va te procurer les points manquants pour le Masters. Tes très nombreux fans seront là pour t'encourager mon Champion ! Bonne semaine dans une des plus belles villes de France !
28.10.2013 | 01:31
Je pense aussi, Vince 64.
28.10.2013 | 00:44
Bravo Roger pour cette superbe performance contre DelPotro !!!! Tu as présenté un excellent niveau de jeu et tu t'es arraché le cœur sur le terrain! Quelle combativité ! . Tu peux sortir la tête haute de ce tournoi. J'ai adoré l'ovation que t'a réservée ton public. Tu le mérites tellement! J'espère que tu pars pour Paris avec une confiance renouvelée .Mille fois bonne chance pour Bercy et pour la qualification à Londres ! COME ON CHAMPION !
28.10.2013 | 00:27
C'est vrai, Wim87 que Youzny vient de battre ferrer, mais Roger mène leurs faces à faces 15-0. Je pense que Roger le battra en 2 sets. Je n'ai aucune inquiétude. Federer ira loin dans ce tournoi de Bercy.
27.10.2013 | 23:34
C'etait un super match même avec les doubles fautes vous avez un agréable jeu
27.10.2013 | 23:22
Hang in there Champ"!
It was close, now, there's Paris and we all with you and believe in you!
Wish you the best...
Page 2 | 3