• Membres:
    346'080
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris-Bercy : le tirage au sort

28.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du Masters 1000 de Paris-Bercy a eu lieu ce vendredi. Roger débutera contre Kevin Anderson ou Mikhail Youzhny.
 
Bénéficiaire d'un bye comme l'ensemble des 16 têtes de série, Roger entrera en lice au 2e tour face au vainqueur du match entre le Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 20) et le Russe Mikhail Youzhny (ATP 21).
 
Tommy Haas (ATP 12) pourrait ensuite se dresser sur sa route, pour la troisième fois cette saison.
 
Si la logique est respectée, Juan-Martin Del Potro (ATP 5) devrait être son adversaire en quarts de finale.
 
Novak Djokovic (ATP 2) pourrait être au rendez-vous des demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
30.10.2013 | 23:00
Congratulations Rodger! Tu te qualifies pour ton 12ème Masters consécutif, c'est tout simplement phénoménal! Tous les amoureux du tennis peuvent respirer... sans toi, il aurait manqué le plus beau tennis du monde à Londres. I am so happy for you and for us your fans!
30.10.2013 | 23:00
Congratulations Rodger! Tu te qualifies pour ton 12ème Masters consécutif, c'est tout simplement phénoménal! Tous les amoureux du tennis peuvent respirer... sans toi, il aurait manqué le plus beau tennis du monde à Londres. I am so happy for you and for us your fans!
30.10.2013 | 23:00
Congratulations Rodger! Tu te qualifies pour ton 12ème Masters consécutif, c'est tout simplement phénoménal! Tous les amoureux du tennis peuvent respirer... sans toi, il aurait manqué le plus beau tennis du monde à Londres. I am so happy for you and for us your fans!
30.10.2013 | 23:00
Congratulations Rodger! Tu te qualifies pour ton 12ème Masters consécutif, c'est tout simplement phénoménal! Tous les amoureux du tennis peuvent respirer... sans toi, il aurait manqué le plus beau tennis du monde à Londres. I am so happy for you and for us your fans!
30.10.2013 | 22:54
@jacqmel: oui effectivement c'est scandaleux de la part de la RTS. Roger et Stan n'ont pas l'air d'avoir fait assez fait pour la Suisse, du moins pas autant que les joueurs de foot. Ils doivent aller jusqu'en demi-finale pour avoir le droit de transmission de leur matchs à la télé nationale.
30.10.2013 | 22:20
Bravo Roger
Et que de soulagement
Bon le principal est que tu es qualifié et que tu as le record
Après sa serai encore mieux que tu gagnes le tournoi
Bonne Chance
30.10.2013 | 21:52
ça y est, avec un coup de mou au moment de conclure. Peut importe, l'essentiel est fait : Roger est officiellement qualifié pour le Masters de Londres! Mais l'objectif est toujours de gagner Bercy. Roger peut le faire, la surface s'y prête et il nous a montré quelques coups dont il a le secret ce soir. On voit bien les effets de balle, on dirait parfois du ping-pong. Roger a l'air TRES à l'aise. ça sent bon tout ça...
30.10.2013 | 21:27
Nous en sommes à 3-1 dans le 2e set... Tu viens de faire l'amorti de folie !
30.10.2013 | 19:46
On attend avec impatience la fin du match de Nadal. Ouf ça y est ! En piste Roger. A toi de jouer !
30.10.2013 | 17:15
@LOULOUCHE :
merci beaucoup, parce que si on compte sur notre télévision nationale archi nulle, alors que 2 joueurs suisses sont dans les 8 premiers mondiaux, c'est un véritable scandale, on devrait plus payer les taxes. Je pense qu'ils préfèrent passer des dessins animés ou des feuilletons à la con, c'est moins coûteux, je suis en furie contre la RTS. En tous cas, MERCI à TOI
Page 1 | 4