• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris-Bercy : le tirage au sort

28.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du Masters 1000 de Paris-Bercy a eu lieu ce vendredi. Roger débutera contre Kevin Anderson ou Mikhail Youzhny.
 
Bénéficiaire d'un bye comme l'ensemble des 16 têtes de série, Roger entrera en lice au 2e tour face au vainqueur du match entre le Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 20) et le Russe Mikhail Youzhny (ATP 21).
 
Tommy Haas (ATP 12) pourrait ensuite se dresser sur sa route, pour la troisième fois cette saison.
 
Si la logique est respectée, Juan-Martin Del Potro (ATP 5) devrait être son adversaire en quarts de finale.
 
Novak Djokovic (ATP 2) pourrait être au rendez-vous des demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.10.2013 | 17:01
@JACQMEL:
Voici un autre lien que j'utilise personnellement et qui marche toujours très bien:
www.sportlemon.tv

Il suffit de cliquer sur la rubrique tennis puis le match en question. Pour éviter la pub très envahissate, il faut mettre le mode plein écran de suite.

Bon match à tous !
30.10.2013 | 16:50
Merci BEK099 pour le lien, est-ce qu'on peut seulement "écouter" gratuitement ou voir aussi le match en live?
30.10.2013 | 15:59
Salut Roger,
Maintenant que tu connais ton premier adversaires, go champion et good luck. Nous sommes toujours avec toi. By!
30.10.2013 | 15:38
Voici un lien gratuit que je me sert pour écouter le tennis.

http://www.streamhunter.eu/tennis-live-streaming-video.html
30.10.2013 | 11:24
Bonjour à tous,
Comme je "rage" contre la TSR Suisse qui n'est pas foutue de diffuserun seul match de Rodger avant les demi-finale, quelqu'un sur le site pourrait-il m'envoyer un lien où je puisse regarder ce soir le match gratuitement sur Internet. Merci beaucoup d'vance et on croise les doigts très fort pour que Rodg se qualifie ce soir pour les Masters. J'étais à Bâle 3 jours, il nous a régalé... Come on the "always Number One"!
29.10.2013 | 22:40
Que du POSITIF durant cette semaine bâloise qui fut intense, constructive et riche en émotions. BRAVO Roger pour la beauté et l'efficacité de votre jeu flamboyant.
Bonne chance demain vs Anderson. Avec admiration et soutien.
29.10.2013 | 21:08
bel article sur Roger écrit par slate.fr; Roger a le droit de se détendre avant le tournoi; il fait du tourisme à Paris; mais il devrait rester concentré car meme si il va gagner des points , ce serait bien qu'il la joue sobre; mais vu l'accueil du public hyper enthousiaste à sa vue, je comprends que ça lui fasse plaisir ; il en a bien besoin.
29.10.2013 | 20:39
Demain, Roger va obtenir sa qualification pour le Masters de Londres. Vu son caractère revanchard, je le vois bien battre son copain Del Potro en quarts. Contre Djoko ça va être difficile, mais peut-être que Djoko ne se donnera pas à 100%. Roger doit donner son maximum pour essayer de gagner ce tournoi. C'est possible.
29.10.2013 | 20:39
Demain, Roger va obtenir sa qualification pour le Masters de Londres. Vu son caractère revanchard, je le vois bien battre son copain Del Potro en quarts. Contre Djoko ça va être difficile, mais peut-être que Djoko ne se donnera pas à 100%. Roger doit donner son maximum pour essayer de gagner ce tournoi. C'est possible.
29.10.2013 | 20:19
Beau Roger, ce sera donc Anderson ton premier adversaire à Bercy.
Je te souhaite Plaisir et Victoire sur le court Parisien demain!!!
Je serai au poste à 19.30h avec toute mon admiration
Te revoir, revoir ton si beau jeu m 'enchante d'avance.

COME ON CHAMPION!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!
Love Love Love
xxxx