• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris-Bercy : le tirage au sort

28.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du Masters 1000 de Paris-Bercy a eu lieu ce vendredi. Roger débutera contre Kevin Anderson ou Mikhail Youzhny.
 
Bénéficiaire d'un bye comme l'ensemble des 16 têtes de série, Roger entrera en lice au 2e tour face au vainqueur du match entre le Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 20) et le Russe Mikhail Youzhny (ATP 21).
 
Tommy Haas (ATP 12) pourrait ensuite se dresser sur sa route, pour la troisième fois cette saison.
 
Si la logique est respectée, Juan-Martin Del Potro (ATP 5) devrait être son adversaire en quarts de finale.
 
Novak Djokovic (ATP 2) pourrait être au rendez-vous des demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.10.2013 | 19:34
Che bello rivederti di nuovo in campo..in bocca al lupo, Roger, e buon torneo!!!
29.10.2013 | 13:58
Roger tu n’as qu'à passer le 1er et 2e tour, puis l'affaire est dans le sac!!! Le tournoi sera pour toi une source de motivation pour les Masters de Londres, car tu es affamé et ça paraissait à Bâle. Un peu comme Miss Pacman tu vas bouffer tes adversaires jusqu'en haut du tableau. Bon succès CHAMPION
29.10.2013 | 07:53
Bon tournoi Roger
Bravo pour cette magnifique semaine bâloise où j'ai eu la joie de te voir et d'admirer le retour de ton merveilleux tennis. La confiance est revenue.
Come On Champion. TOÏ TOÏ TOÏ
Ta fan.
29.10.2013 | 07:48
Tu n'as pas un tableau facile, mais bon, j'ai confiance en toi et rien n'est perdu. Tu vas encore faire de grande chose: ton jeu nous le prouve en ce moment!
29.10.2013 | 02:06
Wishing you all the best! You can do it, believe in you!
28.10.2013 | 23:49
Roger je te souhaite un superbe tournoi de Paris-Bercy. Jeudi je te verrai pour la 1 ere fois de ma vie. C'est le plus beau cadeau qui puisse m'arriver. Tu as fais une semaine merveilleuse à Bale, tu as prouvé que ton tennis magique etst toujours la et peu battre n'importe qui.
Bonne chance Roger. On t'aime.
COME ON !!!!
28.10.2013 | 23:40
Oui, bravo, Roger, car cette semaine à Bâle nous a transportés au-delà du suspense et nous a permis de retrouver la beauté et l'inspiration de ton jeu qui nous a déjà tant enchantés ! C'est pourquoi Bâle 2013 sera peut-être, à ce stade de ta carrière, celui de la maturité, le signe du renouveau et, peut-être, d'une nouvelle ascension vers les sommets. C'est ce qui te ravirait et que je te souhaite de tout coeur pour la fin de cette année et pour 2014 ! Come on, champ !
28.10.2013 | 21:41
Roger, ça y est t'es déjà sur Paris et prèt à continuer à bien jouer et nous émerveiller!! je te souhaite de jouer ds la continuité de bâle, je crois fort en toi comme tous tes nombreux fans qu'on est!! je serais presente jeudi pour mon rêve, mon cadeau d'anniversaire!! Merci à Toi d'être toujours l'immense champion qu'on connait, admire, qu'on aime!!
28.10.2013 | 21:04
Bravo pour ta brillante semaine à Bâle et merci de t'être autant donné pour ravir de ton beau tennis retrouvé, les millions de spectateurs sur place et derrière leurs écrans. Tu nous a comblés Roger !
Je te souhaite un excellent tournoi et avant tout une entrée en lice libératrice qui te mènera non seulement à Londres mais qui te permettra en même temps de confirmer la dynamique et la forme affichée Bâle.

Bonne continuation champion !
28.10.2013 | 19:17
tu es mon champion préféré meme si cette année ce n'est pas formidable