• Membres:
    347'348
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié pour le Masters

30.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour le Masters de Londres grâce à sa victoire contre Kevin Anderson 6-4, 6-4 à Paris. Il disputera le tournoi des Maîtres pour la 12e année consécutive, record d'Ivan Lendl égalé !

Pour son entrée en lice, le public de Bercy l'a accueilli chaleureusement. Roger le lui a rendu en faisant le spectacle. Il a commencé par breaker le géant sud-africain (2m03). Cet avantage lui fut suffisant pour empocher la première manche (6-4).

Sur sa lancée, le vainqueur 2011 s'est détaché pour mener 5-2. Une baisse de régime a permis au 22e mondial de revenir dans le coup (5-4) et même de se procurer deux balles de 5-5. Deux services gagnants l'ont remis dans le sens de la marche (6-4).

Cette qualification pour les huitièmes de finale du Masters 1000 parisien lui ouvre les portes de l'O2 Arena, théâtre des prochains Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il y visera un 7e sacre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
31.10.2013 | 21:53
Bravo pour cette qualification, Roger! Ça prouve que malgré tout ce qui a été dit sur cette difficile année 2013, tes résultats te place toujours parimi les toit meilleurs!!!
Félicitations, Maestro!!!
31.10.2013 | 20:01
match maîtrise face à kolshreiberg; super!!
31.10.2013 | 16:43
Felicitazioni, Roger, per la vittoria e la 12° qualificazione di fila al Master!! E in bocca al lupo questa sera!!
31.10.2013 | 15:52
Salut Roger,
Bravo champion pour cette victoire, ta participation pour une 12e fois au Masters de Londre et d'avoir égaler le record de Lrndel. Good luck contre l'Allemand. By!
31.10.2013 | 14:33
Bravo champion pour les derniers matchs joués et ta qualification pour le Masters enfin nous te retrouvons. Continue car tu reprends confiance et le jeu aussi revient malgré quelques sautes de concentration . Bonne chance pour la suite à Bercy et bon match aujourd'hui
31.10.2013 | 13:45
Sympa de te retrouver en "vrai" à Paris car même si l'on te suit toute l'année, quelque soit le continent... C'est toujours sympa d'être au bord du court sur lequel tu joues. Sympas aussi tes tweets et ce petit coeur sur la caméra à la fin du match ! A tout' à Bercy. Come on !
31.10.2013 | 12:52
Bravo Roger pour cette maîtrise absolue de ton jeu et de ta carrière !..
Come on Maestro !!
31.10.2013 | 12:23
Bravo Roger pour cette belle victoire et ta 12 ème qualification consécutive pour les Masters. Un Masters sans toi aurait été impossible. Tes coups merveilleux sont bien là. Fais toi plaisir et fais nous plaisir. Bonne chance des millions de TOÏ et toutes les meilleures pensées de ta fan.
31.10.2013 | 10:33
Bravo Roger!!!!'
Pour cette Victoire qui t amène à Londres !!
Heureux en entrevue
Sincère et touchant!!!
Merci Roger!!!

Que je suis heureuse pour toi!!!


Bon match cet après -midi contre Kohlschreiber !!!!
Je serai au poste avec toute mon admiration.
Côme on Champion!!!!
Xxxxxx
love love love
31.10.2013 | 09:33
match correct largement au niveau de Roger; son absence au deuxième set reste questionnante; le corps , le mental?le résultat est là il part à Londres pour son et notre plus grand plaisir. Com on Roger!!
Page 1 | 2