• Membres:
    347'353
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Paris-Bercy

31.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Paris-Bercy en dominant Philipp Kohlschreiber (ATP 23) en deux sets 6-3, 6-4. 

 

Dans la première manche, le vainqueur 2011 a converti son unique balle de break. Cela lui a ensuite permis de virer en tête. Dans le second set, Roger a patiemment attendu son heure pour réaliser le break fatal à 5-4. La partie a duré 63 minutes.

Vendredi, Roger retrouvera  Juan Martin del Potro, son bourreau en finale à Bâle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
01.11.2013 | 17:40
Del Potro a gagné le deuxième set 6-4
Roger avait breaké mais Del Potro a débreaké
Roger refait le breaké 4-3 allez Roger le match est à ta porté il est pour toi
01.11.2013 | 17:14
roger domine largement le premier set et la début du deuxième puis Delpotro passe le filet et tape le buste de Roger et hop le match vire. et Roger perd le 2eme set, hyper sensible déconcentré et voilà
01.11.2013 | 15:50
Dai Campione, urge rivincita in bocca al lupo!
01.11.2013 | 15:47
Salut champion, bonne nouvelle de ta victoire et une moins bonne, que tu doives affronté le géant Del Potro. mais tu sais comment le joué, même s'il ta battu à Bâle, ta ville de naissance. C'est le temps de la revanche Roger; Good luck et comme toujours, tes fans sommes avec toi. By!
01.11.2013 | 14:57
RE POUR LE WTF
A envoyer à Margo par MP ou par mail mrghsmn@gmail.com
DELAI TRES COURT !!!! SAMEDI 2 NOVEMBRE : 23 H !!!
Alors tous à votre clavier !!!
Merci ;-)
01.11.2013 | 13:16
Roger, je suis à la billeterie de Bercy, il n'y a plus de place pour les matchs du jour :-(.
Il n'y en aurait pas une pour moi dans ta loge ? :-)
01.11.2013 | 11:07
pour l'année 2014. Je ne pense pas que Roger regarde beaucoup ce site; il est plutôt focalisé sur les twist plus pratique côté réactions (moins de textes) et par la rencontre directe de fans. En tous les cas j'adore le voir jouer. COM ON Roger !
01.11.2013 | 11:05
il est unique et son humanité est très attachante; un artiste dans sa discipline. mais aussi presque un Dieu (voir comment Viard est tombé dans ses bras hier. j'analyse cette année qu'il qualifiait de transition comme une idée de s'arrêter progressivement mais sa passion et peut être les réactions de ses fans(c'est lui qui en a parlé), ont fait qu'il a changé de cap. En tous les cas soi il va au Bresil ce ne sera pas un bon plan c
01.11.2013 | 11:04
Bravo pour ta qualification au Masters. On y sera. Come on
01.11.2013 | 11:01
toujours des excuses. Roger n'en a jamais. En référence à la chanson de Vassilieu "ça emmerde les gens quand on n'est pas comme eux" Roger a suscité beaucoup d'envieux. Pourquoi croyez vous que l'on a ralenti la plupart des surfaces en dur. Pas pour Roger. Roger a du s'adapter à ce jeu de brumasse; Biensûr qu'll est intelligent mais en voulant faire plaisir il se disperse un peu et s'expose mediatiquement. S'il se libère comme c'est peut-être le cas en ce moment il peut être injouable.
Page 2 | 3