• Membres:
    347'357
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Paris-Bercy

31.10.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Paris-Bercy en dominant Philipp Kohlschreiber (ATP 23) en deux sets 6-3, 6-4. 

 

Dans la première manche, le vainqueur 2011 a converti son unique balle de break. Cela lui a ensuite permis de virer en tête. Dans le second set, Roger a patiemment attendu son heure pour réaliser le break fatal à 5-4. La partie a duré 63 minutes.

Vendredi, Roger retrouvera  Juan Martin del Potro, son bourreau en finale à Bâle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
01.11.2013 | 11:00
Beau Roger,bravo pour cette belle victoire
C était bien court,
vite fait , bien fait et une belle constance.
Tant mieux tu seras en pleine forme pour ton quart contre Delpo!!!!
Tout est là pour une belle Victoire.

Allez Beau Roger!!!'
Pleins de Côme On!!!
Pleins de TOITOITOI !!!
Et plein d amour bien sûr.
01.11.2013 | 10:57
pas faux tristan sur certains aspects; seulement Roger n'a pas toujours accepté de leader et d'être au dessus de la norme; cela s'est vu à l'arrivée de andal où on parlait de Roger comme un monstre. Roger aime d'abord jouer , plus challenger, et gagner suite à cette alchimie; mais il est seul dans son style et les media et milieu tennistique lui font souvent payer. Il faut voir la différence de commentaires entre les défaillances de Roger et celles d enadal tzonga en ce moment; ils ont
01.11.2013 | 10:54
C'est tellement beau de te revoir jouer ton tennis!!! On le voit tout de suite quand tu es en forme physiquement. les coups de génie reprennent l'ascenseur.
je te souhaite un super match aujourd'hui avec un beau coup à jouer et montrer à Del Po que tu est toujours là. Mais surtout c'est bon pour la semaine prochaine et pour prendre de plus en plus de la confiance. Tu es et restera toujours mon champion.... come on!!!
01.11.2013 | 09:23
Roger, tu ne pouvais pas mieux rêver d'une revanche contre Delpo dans de pareilles conditions. Les ingrédients semblent à point pour reprendre l'ascendant sur lui. Cela s'est joué à rien la dernière fois. Il ne t'échappera pas cette fois. Un Roger averti en vaut 2 !
Allez, j'espère te voir sourire à la fin du match, les bras levés !

Go Champion !!

P.S: D'accord avec les propos de Tristan43.
Bonne nouvelle pour les suisses: la télévision suisse transmettra les matchs en dir
01.11.2013 | 08:41
Bravo ROGER!
Tu retrouves ta combativité, c'est bon signe pour le match qui t'attend face à Del Potro.
Bon rythme et bon courage mon CHAMPION!
01.11.2013 | 07:59
Et se protéger il l'a trop fait cette année justement et on voit ce que cela a donné càd un seul et unique succés à Halle...Il est grand temps qu'il s'expose et se mette en danger à nouveau car il sait mieux que personne que le champion hors du commun qu'il reste doit sortir de la zone de confort que lui et son entourage avait mis en place.Je le trouve déjà changer depuis son divorce avec anaconne et son attitude en dehors et sur le court montre une belle envie enfin retrouvée...
01.11.2013 | 07:50
CARISSIMO delpotro n'est pas physique mais puissant et c'est une énorme différence ...Lorsque roger dit qu'il va rendre le match physique il pense à bouger énormément la grande carcasse de l'argentin et il déteste cela de se faire bouger sur le court car cela finis par l'épuisé physiquement justement...Laisse roger avoir de nouveau de vrais plan de jeu et être conquérant jusque dans ses propos car c'est bien par là que passera un mental retrouvé...
01.11.2013 | 05:47
ah nous la matinal; Roger dit qui'l va rendre le match très physique contre delporto, c'est absurde car delporto n'est que physique; autant éviter de prendre des coups. Roger dit aussi qu'il a un plan c'est un peu bête de dire cela à haute voix ; on imagine ce que doit penser delpotro, les media si Roger perd ne vont pas le louper. C'est difficile de bien réagir face aux questions bécasses des média mais parfois Roger se protège mal.
01.11.2013 | 01:44
Good job, great match, peRFect! Just the Champ' we love to see... Good for you.
Hang in there!
We're all there for and with you...
Page 3 | 3