• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger domine Del Potro

01.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Battu en finale à Bâle, Roger a pris sa revanche sur Juan Martin Del Potro à Paris. Il a éliminé l'Argentin en trois sets 6-3, 4-6, 6-3 en quarts de finale.

Il affrontera samedi Novak Djokovic pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
06.11.2013 | 00:28
bien sûr, on aurait préféré la victoire, mais le chemin fait depuis Bâle est énorme, et Djokovic est juste un monstre du pilonnage....
néanmoins, un vrai régal comme chaque fois qu'on peut le voir jouer!
restent 2 matches de poule, et on verra bien! maestro, MAESTRO!
05.11.2013 | 10:50
congratulazioni Roger per i premi ATP che testimoniano che sei il tennista e l'uomo più carismatico del circuito ;in bocca al lupo per oggi!
05.11.2013 | 10:50
congratulazioni Roger per i premi ATP che testimoniano che sei il tennista e l'uomo più carismatico del circuito ;in bocca al lupo per oggi!
05.11.2013 | 07:30
Tout de bon pour le match cette après-midi. Cette fois tu va gagner.gooooooo Roger.
02.11.2013 | 21:27
Qu'est-ce que c'était bon de te voir à nouveau dans ton jeu comme tu aimes le vivre. Bâle était une étape, Paris Bercy, une de plus pour remettre du plaisir dans le quotidien tennistique. Bravo pour tout ce travail afin de sortir de ces baisses de confiance que tu vivais depuis quelques semaine. J'admire la façon dont tu est sorti de cet impasse où tu étais. BRAVO, nos jeunes ne peuvent que s'en inspirer! Bonne chance pour les Masters, on sera là!
02.11.2013 | 21:22
Ah les boules! Ferrer est en finale et Federer n'en aurait fait qu'une bouchée! Je ne pense pas que Nadal se soit donné à fond sur ce match... Roger a bien joué mais au bout d'une heure de jeu il se fatigue, contrairement à Djoko. C'est parce que Djoko est plus jeune. Il n'est pas forcément dopé : quand Roger avait l'âge de Djoko il tenait lui aussi le rythme! Il ne faut pas croire qu'à chaque fois que Roger perd c'est que son adversaire est dopé. Je pense que Roger aime jouer contre No