• Membres:
    347'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger domine Del Potro

01.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Battu en finale à Bâle, Roger a pris sa revanche sur Juan Martin Del Potro à Paris. Il a éliminé l'Argentin en trois sets 6-3, 4-6, 6-3 en quarts de finale.

Il affrontera samedi Novak Djokovic pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.11.2013 | 17:19
Salut Roger,
Bravo champion, c'était le temps de rétablir les faits. Maintenant, à toi de contrôler le jeux et de montrer que le maître n'est pas mort comme ceratains le quoi. Good luck pour la demi-fiale. Un compliment; Ton costume en gris est sublime et bien approprié pour ce tournoi.
02.11.2013 | 16:52
Malgré le résultat je confirme...

!!WARNING!! RODGER IS BACK!!

COME OOOOOOOOOOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER
02.11.2013 | 16:50
Roger menait 1 set à 0 et avait fait le break dans le 2e. C'est là qu'il ne fallait pas craquer car on sait que Djoko est très bon pour revenir dans un match. Si Roger veut gagner contre Nadal ou Djoko il faut gagner les 2 premiers sets, car au 3e il est forcément fatigué. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il regagne un jour un Grand Chelem. Par contre, Londres, c'est possible et ce serait extraordinaire. Espérons que Djoko et Rafa vont beaucoup se fatiguer demain.
02.11.2013 | 14:13
Fantastico, Roger!! Ed ora Djoko: tu puoi farlo, Campione, forza, concentrazione e in bocca al lupo!!!
02.11.2013 | 12:41
you're the best
02.11.2013 | 12:30
que du bonheur!!et ce public de berçy qui t'acclame sans cesse:cela montre à quel point on t'aime!!!et même fréderic viard qui ne peut s'empecher de te faire"un gros calin"!touchant,des frissons qui parcourent le corps...;c'est TOI L'IMMENSE FEDERER!quoiqu'il arrive:merci pour nous avoir délivré un si beau tennis!!!
02.11.2013 | 12:28
IL AVOIR LE FEU A BERCY POUR DOJO VIVE FEDERER
02.11.2013 | 12:24
Merci pour le spéctacle, pour la classe du jeu c'est fraiment du tennis.
Quelque soit le résultat en demi, tu restera tjs le Maître de Tennis.

Bravo Roooooooooger & bonne chanses.
02.11.2013 | 12:21
C'était : montres nous l'étendue de ton talent ! Come on !
02.11.2013 | 12:19
Super Roger te voilà en 1/2. J'ai eu la chance de te voir à la sortie du stade hier soir. C'est sympa d'être venu mais c'est très bref. On a peine de temps de te féliciter pour ta qualif' pour les 1/2 et t'encourager pour la suite du tournoi. Mais c'était sympa. T'es d'un calme sur le court et aussi en dehors (pour calmer notre enthousiame dès qu'on te voit). C'est impressionnant !
Bonne chance pour la suite du tournoi, comme si il s'agissait de chance... Montres nous l'étendue de ton ta