• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite contre Djokovic

02.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné contre Novak Djokovic en trois sets 6-4, 3-6, 2-6 en demi-finales du Masters 1000 de Paris-Bercy. 

Les choses avaient pourtant très bien commencé pour notre champion. Le vainqueur 2011 a réussi le break à 2-1 pour ensuite conserver cet avantage et empocher le premier set (6-4).

La deuxième manche démarrait aussi sous les meilleures auspices avec un break d'entrée. Hélas, Djokovic revenait immédiatement au score et le jeu se durcissait. Un deuxième break et le Serge égalisait (3-6).

Le set décisif était de la même trempe. Le Serbe faisait la différence à 2-1. Un dernier break lui donnait la victoire et la qualification pour la finale (2-6).

Les deux joueurs se retrouveront à Londres à partir de lundi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
04.11.2013 | 10:23
Ah Roger, tu est si beau et si bon en ce moment ! La rage de gagner et un tennis si élégant ! Quelle joie de te voir jouer ! A Londres en avant toute......Love Love Roger!
04.11.2013 | 10:20
Merci pour ce match de rêve... on y a crû à fond... et j'ai aimé te voir te battre comme un lion.
Tu étais affûté dans les déplacements, des idées dans les coups et ton génie pour juste faire du tennis quelque chose de magique. Lorsque je t'ai vu à Bâle il y a une chose qui m'a frappée...c'est l'élégance au moment de jouer. la délicatesse des déplacements et le peu de bruit que tes coups de raquette produise alors que les balles vont aussi vite. Et pour moi ça c'est le tennis!
03.11.2013 | 21:54
Roger qui fait la gueule après une défaite ça me rassure vraiment pour la suite...Ne plus accepté la défaite comme il l'a trop souvent fait ces derniers temps est essentiel car retrouvé un mental de killer est indispensable face à l'opposition actuelle...Je le re-dis roger va surprendre tous son monde à Londres...
03.11.2013 | 21:24
J'ai suivi ton match de ma tv et j'y croyais, c'etait splendide, magique et dommage pour la fin mais ça passera la prochaine fois et dès mardi au masters!!
mais quel tournoi tu ns as fait, tous tes fans sont là comme moi!! on est encore plus derrière toi, on t'adore!! merci pour toute ta gentillesse, ta dispo à bercy!!
03.11.2013 | 20:30
bravo Roger, fiducia ritrovata, calma ritrovata, se il fisico tiene a londra puoi andare molto lontano. Forza e coraggio sei sull'eurostar giusto!!!!
03.11.2013 | 19:46
Tout comme dans le match Ferrer/Djokovic, la chance de Djokovic, comme Nadal, font la différence, Wawri et vous nos excellents ambassadeurs vous n avez pas la chance de votre côté, tout comme moi, vous travaillez très dur, vous jouez magnifiquement bien, vous êtes les deux dans le top 10, mais il manque ce coup de chance. Vous avez fait un premier set de rêve, ce rebreak de Djokovic vous a poursuivi dans le 2 eme et même dans le 3 eme SET. Vous êtes au top, Maître , just go on, YOU CAN
03.11.2013 | 19:42
Tout comme dans le match Ferrer/Djokovic, la chance de Djokovic, comme Nadal, font la différence, Wawri et vous nos excellents ambassadeurs vous n avez pas la chance de votre côté, tout comme moi, vous travaillez très dur, vous jouez magnifiquement bien, vous êtes les deux dans le top 10, mais il manque ce coup de chance. Vous avez fait un premier set de rêve, ce rebreak de Djokovic vous a poursuivi dans le 2 eme et même dans le 3 eme SET. Vous êtes au top, Maître , just go on, YOU CAN
03.11.2013 | 19:39
J'ai l'impression que Roger va nous faire un masters de folie! Je le vois bien battre Djoko et Gasquet en poules. Del Potro je ne sais pas. Rafa sera à sa portée sur cette surface. Je pense que Federer a envie de tous les bouffer. C'est ce qui va se passer s'il tient physiquement.
03.11.2013 | 19:24
et malheureusement fanrog ce n'est pas de la chance ni pb technique mais 1 mental defaillant sur les balles de break;ce genre de points qu'il gagnait avant,et que Djoko gagne en ce moment ,et encore 1 preuve avec la finale contre ferrer!
03.11.2013 | 19:20
Joli match, on remarque l'absence d'Annacone ( enfin!apres toutes les insultes depuis 6 mois sur ce site pour l'avoir martelé...)avec 1 jeu plus varié (les amorties sont de retour),des victoires sur les top 20 avec des scores habituels genre 6/4,le mental commence a revenir mais il reste encore des séquelles Annacone avec cette attitude de chien battu au 3 set et surtout il faut qu'il joue au moins autant de tournois que les meilleurs pour retrouver ce mental d'acier que Djoko a en ce moment!
Page 1 | 3