• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite contre Djokovic

02.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné contre Novak Djokovic en trois sets 6-4, 3-6, 2-6 en demi-finales du Masters 1000 de Paris-Bercy. 

Les choses avaient pourtant très bien commencé pour notre champion. Le vainqueur 2011 a réussi le break à 2-1 pour ensuite conserver cet avantage et empocher le premier set (6-4).

La deuxième manche démarrait aussi sous les meilleures auspices avec un break d'entrée. Hélas, Djokovic revenait immédiatement au score et le jeu se durcissait. Un deuxième break et le Serge égalisait (3-6).

Le set décisif était de la même trempe. Le Serbe faisait la différence à 2-1. Un dernier break lui donnait la victoire et la qualification pour la finale (2-6).

Les deux joueurs se retrouveront à Londres à partir de lundi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
03.11.2013 | 18:24
Salut Roger,
Dommage champion, tu auras pu aouté un 2e titre à Paris, mais ainsi va la vie. Maintenant à partir de lundi commence le grand masters de la fin de saison. Tu y seras et certainement en confiance pour terminer cela en force. Good luck maître et au plaisir de te voir couronner pour le titre. By!
03.11.2013 | 16:37
Beau Roger, merci et bravo pour cette belle semaine parisienne !!!
Que de beaux matchs, de beaux points , de sourires et de belles émotions tu nous as donnés .
Tu t es battu , confiance et détermination bien en place , ton jeu aérien au RV de ce court rempli d'amour tout autour.

Maintenant les Masters commencent et tu les abordes en pleine forme!!

A mardi Roger
Avec toi avec toute mon admiration !!!

COME ON CHAMPION !!!!
Xxxxx
03.11.2013 | 14:58
Peccato, Roger, eri lì lì..ma avrai la tua rivincita martedi, il tuo gioco è tornato è mancata solo un po' di freschezza nel game cruciale del secondo set. Djoko ha poco da fare lo spiritoso con il pubblico, nessuno sarà mai acclamato come te. Forza campione!!
03.11.2013 | 14:58
Bravo Roger!! Ca a été un plaisir te voir jouer ces 2 semaines(Bale et Paris)! Le maître est de retour ! Je pense que le sport c'est le physique, le mental et le talent mais je crois qu'il y a aussi le facteur chance et cette fois elle a tourné vers Djoko, parce que tu as eu plusieurs possibilités des break et ils n'ont pas marché. Je crois que la chance tourne tjs, alors il faut rester positif! Je me réjouis déjà pour mardi! We beleive in you !! Bises
03.11.2013 | 14:46
Félicitations Roger pour ce que tu as accompli, tu es vraiment magnifique !!!!!!
Je suis pour toi, toujours et encore. Je prie que tu soies heureux et en très bonne santé pour que ton plaisir de jouer ne se perd pas, c'est le plus important.
Love xxxx
03.11.2013 | 14:33
Bravo Roger. Ton jeu est magnifique, tu es là tu n'est jamais parti. Je t'aime toujours plus Roger.
03.11.2013 | 12:49
Bravo Roger pour cette semaine incroyable, ton tennis magnifique m'éblouit et me ravit à chaque fois. Premier set hallucinant Le grand Federer est bien là. Un grand bonheur. Tout le public était pour toi. Je me réjoui de te revoir à Londres. Le Roi est de retour.
Toujours et encore plus fan de Toi.
03.11.2013 | 12:24
lemings tu racontes vraiment n'importe quoi, tu ne l'as pas suivi de l'année ou même de sa carrière enfin comment ça se passe?
Tu crois vraiment qu'avec un tout petit mental il aurait gagné 77 titres dont 17 grands chelems et 6 masters et il serait resté 302 semaines n°1?
Franchement il y a des gens qui me déçoivent et pas qu'un peu. :(
03.11.2013 | 12:03
Roger tu as fait 1 set extra contre lui, tu était parfait!
Ta semaine à Paris était superbe.
Bravo Champion!
03.11.2013 | 11:48
Roger ne fait plus le poids contre Djokovic. il tient un petit set et s'écroule. Il fera quoi sur cinq sets votre champion?????. Pleurer dans les jupons de Mirka???? Federer paye cash son manque de motivation, il a eu la vie bien trop facile avant l'arrivée des Nadal, Djokovic etc. Avec son tout petit mental à 2 balles il ne gagnera plus de GC.
Page 2 | 3