• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : les groupes

03.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des groupes des Barclays ATP World Tour Finals à Londres (4 au 11 novembre) a eu lieu samedi. Roger jouera dans le groupe B avec le Serbe Novak Djokovic, l'Argentin Juan Martin del Potro et le Français Richard Gasquet.

Le groupe A réunira les Espagnols Rafael Nadal et David Ferrer, le Tchèque Tomas Berdych et le Suisse Stanislas Wawrinka.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
06.11.2013 | 11:18
Oui je suis d'accord avec toi CARISSIMO, Roger a pu mieux faire mais dommage!
Espérant que le 2éme match contre Gasquet sera meilleur
06.11.2013 | 09:49
des gestes bombardiers. Le serbe était prenable hier soir largement, il était beaucoup plus instable qu'à Paris. Roger n'a pas saisi ces occasions???
06.11.2013 | 09:48
sports : le cyclisme qui subit régulièrement des manipulations en ce moment sur les compétitions et qui le vident de ce qui fait sa popularité et sa singularité. Toute est fait pour les bénéfices des organisateurs, pensant que la brutalité, la violence associées peuvent plus faire recette que la beauté du geste pour revenir au tennis. Hier Roger nous a fait quelques jeux superbes, les commentaires des média c'était "Roger gagne en faisant des gestes simples". Certes il vaut mieux des
06.11.2013 | 09:41
il y a des chances que l'an dernier après le tournoi amérique du sud, Roger est progressivement envie de décrocher. Comment peut on imaginer un tel étalon se fourvoyer es années avec cette vulgarité qui abîme son corps, son jeu et finit par atteindre son mental(la confiance)? J'espère que Roger atteigne la finale et qu'il gagne mais à quel prix? Roger le sait et son entourage aussi; ce n'est pas son âge c'est le dispositif qui nuit au tennis. On peut comparer cette situation à d'autres
06.11.2013 | 09:38
avant ce tournoi Roger disait qu'il avait souffert toute l'année dans son corps. Je souhait que Roger reprenne sa place qui lui est dû et aussi pour le tennis, mais la stratégie des organisateurs (ralentir les courts, et fermer les yeux sur ce jeu formaté qui se développe et qui fait des victimes (ferrer est cassé, tzonga…) a atteint Roger. Cela se voit. Autre raison je pense Roger a tellement perdu cette année ne pouvant pas souvent jouer contre le top 10, a perdu la cadence.
06.11.2013 | 09:38
avant ce tournoi Roger disait qu'il avait souffert toute l'année dans son corps. Je souhait que Roger reprenne sa place qui lui est dû et aussi pour le tennis, mais la stratégie des organisateurs (ralentir les courts, et fermer les yeux sur ce jeu formaté qui se développe et qui fait des victimes (ferrer est cassé, tzonga…) a atteint Roger. Cela se voit. Autre raison je pense Roger a tellement perdu cette année ne pouvant pas souvent jouer contre le top 10, a perdu la cadence.
06.11.2013 | 09:35
prenable. Certes Roger a gagné mais on a assisté dans ce 2 set à des erreurs des deux côtés. Ce n'était pas un qui écrasait l'autre c'était je perds mon jeu et je gagne ton jeu. Roger a eu plein d'occasions d'écourter ce set puis dans le troisième. Djokovic s'est repsoé dans le 2 set (même si il est dopé (son fameux caisson), il suit difficilement ce régime sur court lent. Roger semble avoir un problème: le corps et l'usure de jouer face à ces types qui mitrailler son revers
06.11.2013 | 09:31
j'ai bien regardé le match hier soir fan depuis les premiers jours, je pense que Roger a un problème et son entourage sa femme et son coach l'ont vu aussi; c'est la première fois que je les vois crier sur le court, ne pas se contrôler , en particulier le coach. Oui Roger a la maîtrise oui Roger est le GOAT, mais hier soir il y avait comme un malaise. Djokovic l'a pris à la gorge dès le premier jeu et a gagné le 1er set. Puis après il était plus fragile, baisse de régime clair il était
06.11.2013 | 00:05
Bravo Rodg pour tes 3 ATP Awards décerné à Londres, tu les mérites plus que quiconque.
Pour le match de ce soir contre Djokovich, cela tenait à pas grand chose. Ton jeu est à nouveau là, bien en place, mais il reste encore une petite faiblesse au service dans les moments importants. Tu encaisses 2e contre-break dans le 2e set et perds une 1/2 heure pour le gagner, énergie qui t'aurait bien servi au 3ème. Grrr... ça m'énerve car tu méritais autant que lui la victoire. A fond avec to
05.11.2013 | 23:51
Des occasions ratées : une balle de break au 1er set. Roger a quand même bien joué les deux premiers sets puis ce break d'entrée... on le voyait venir. Mais pour moi l'essentiel est fait : perdre en 3 sets c'est bien à condition qu'il batte les deux autres joueurs : contre Gasquet j'y crois, contre Del Potro j'y crois aussi. Je vois Federer en demies contre Nadal et Djoko en demies contre Wawrinka.
Page 1 | 3