• Membres:
    347'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : les groupes

03.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des groupes des Barclays ATP World Tour Finals à Londres (4 au 11 novembre) a eu lieu samedi. Roger jouera dans le groupe B avec le Serbe Novak Djokovic, l'Argentin Juan Martin del Potro et le Français Richard Gasquet.

Le groupe A réunira les Espagnols Rafael Nadal et David Ferrer, le Tchèque Tomas Berdych et le Suisse Stanislas Wawrinka.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
05.11.2013 | 23:38
Encore raté. Un fond de jeu pas mauvais pourtant, mais un service beaucoup trop juste pour ce niveau là. Et en face, un joueur qui claque 7 aces dans le 3ième set, et plus de 65% de premières là où Roger est péniblement à 50%.
Espérons que ça ne cache pas de nouveau des problèmes de dos. Et espérons qu'il lui reste pas mal d'énergie pour jouer les deux prochains matches.
Dommage car Nole était largement prenable aujourd'hui
05.11.2013 | 19:14
Forza, Roger!!! Urge una rivincita su Djoko per cominciare bene il RR. Tantissimi in bocca al lupo!!!
05.11.2013 | 18:45
Allez champion come on sois motivé et déterminé pour aller au bout!
05.11.2013 | 18:45
Allez champion come on sois motivé et déterminé pour aller au bout!
05.11.2013 | 18:42
Bon match ce soir après le tennois de ces deux dernières semaine tu peux le battre mais ne le laisse pas revenir! Allez cha
05.11.2013 | 18:42
Bon match ce soir après le tennois de ces deux dernières semaine tu peux le battre mais ne le laisse pas revenir! Allez cha
05.11.2013 | 18:12
Face à Novak l'astucieux, la détermination et l'opportunisme à tous crins s'imposent.
Bonne chance Maestro! Estime et soutien.
05.11.2013 | 15:20
Beau Roger,tout d'abord félicitations pour ces 3 récompenses hautement et tellement méritées!!!!

Je te souhaite un beau match ce soir contre Djoko pour ton entrée en lice de ce Masters 2013 dans cette magnifique O2 arena !!!
Quelle atmosphère là.bas!!!
et surtout ton match de toute beauté qui nous attend ce soir.
Allez Roger confiance et détermination .

Come On Champion!!!

Avec toi avec toute mon admiration.
xxxxxxxxxx
05.11.2013 | 09:36
Bonne chance Roger contre Djokovic ! Ton jeu est au point maintenant et la confiance revient. Un remake du match de samedi dernier te permettra d'éviter les moments de flanchement qui ont été fatals. De plus, gonflé par les 3 prix que tu viens de recvoir à Londres, cela ne devrait que booster ta motivation. Oui, tu es et tu resteras pour toujours le joueur de tennis le plus respecté et aimé des fans et des joueurs eux mêmes.

Com On Champion !!! TOÏ TOÏ
04.11.2013 | 21:59
Je me sens bien,je joue bien et la confiance est de retour ce qui peut me mener loin...Ce sont les propos de roger à son arrivée au masters de Londres...Quel plaisir de le retrouver à nouveau conquérant et avec une envie de jeune premier...Après le divorce avec anaconne les spéculations allaient bon train quand à savoir qui allait prendre la suite mais la réalité c'est que roger n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est livré à lui même et qu'il choisit ses plans de jeux...
Page 2 | 3