• Membres:
    346'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Trois récompenses pour Roger

05.11.2013 | Off Court, Starseite 3

Roger s'est vu récompenser de trois nouveaux ATP World Tour Awards, parrainés par Moët & Chandon.

Le prix de la sportivité, qui porte le nom de Stefan Edberg, lui a été attribué pour la neuvième fois par ses pairs.

Les fans du monde entier ont encore manifesté leur énorme attachement à notre champion. Du coup, il remporte le trophée "ATPWorldTour.com Fans’ Favourite" pour la onzième fois d'affilée.

Son engagement auprès de sa fondation lui a aussi valu le prix Arthur Ashe.

Depuis 2003, Roger a obtenu le nombre record de 27 distinctions ATP World Tour !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
29.11.2013 | 11:43
Roger FEDERER !!! WHAT ELSE !!!!!

Félicitations Maestro !!
Récompenses amplement méritées !!

Fan4ever ! :-)
10.11.2013 | 11:44
Rien d'étonnant, tu mérites ces récompenses, tu es reconnus par tous comme une personne exceptionnelle, en tant que champion et aussi pour tes valeurs humaines. Merci Roger pour tout ce que tu nous apportes. Reste encore longtemps avec nous, fais nous rêver, et agace tes copains joueurs du top 5 encore et encore. Merci et bisous à tes filles.
08.11.2013 | 12:48
Félicitation Roger tu mérites tellement ces Awards la reconnaissances de tes pairs et de nous tes fans pour l'immense joueur, le grand homme d'exception, le champion attachant, que tu es et aussi pour tes grandes valeurs humaines.
Bravo Roger et merci d'être notre Magnifique ambassadeur. Toujours plus fière d'être ta fan.
08.11.2013 | 09:49
C'est pas des points ATP... mais ça a plus de valeur... parce que cela démontre ton cœur! Tu es attachant, sincère, vrai et tout cela se voit autant en dehors du tennis par tes fans que dans le monde du tennis par tes pairs. Félicitations
07.11.2013 | 10:12
un grand bravo à toi roger tu mérites ces 3 trophées bon courage pour la suite du tournoi tout est encore possible le maitre de ce sport ça restera toujours toi
07.11.2013 | 08:05
Félicitations mon Grand Champion, tu es le meilleur !!! Tous tes fans t'aiment et ils le montrent ! Pour toujours dans nos cœurs !
07.11.2013 | 08:05
Félicitations mon Grand Champion, tu es le meilleur !!! Tous tes fans t'aiment et ils le montrent ! Pour toujours dans nos cœurs !
06.11.2013 | 21:35
Bravo Roger, you are & still the best tennis player all of time !!
Proud of you.
06.11.2013 | 17:38
Félicitations mon cher CHAMPION ! Tu mérites tous ces titres, tu es aussi un GRAND HOMME !
Fière d'être ta fan !
06.11.2013 | 17:00
Salut Roger,
Bravo champion pour cet honneur bien mérité. Tes fans fidèles, nous en sommes fière pour toi. Good and gracefully.
Page 1 | 2