• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Trois récompenses pour Roger

05.11.2013 | Off Court, Starseite 3

Roger s'est vu récompenser de trois nouveaux ATP World Tour Awards, parrainés par Moët & Chandon.

Le prix de la sportivité, qui porte le nom de Stefan Edberg, lui a été attribué pour la neuvième fois par ses pairs.

Les fans du monde entier ont encore manifesté leur énorme attachement à notre champion. Du coup, il remporte le trophée "ATPWorldTour.com Fans’ Favourite" pour la onzième fois d'affilée.

Son engagement auprès de sa fondation lui a aussi valu le prix Arthur Ashe.

Depuis 2003, Roger a obtenu le nombre record de 27 distinctions ATP World Tour !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
06.11.2013 | 17:00
Salut Roger,
Bravo champion pour cet honneur bien mérité. Tes fans fidèles, nous en sommes fière pour toi. Good and gracefully.
06.11.2013 | 11:41
entièrement d'accord avec toi @tristan43.

Allez tous avec Roger!!!
06.11.2013 | 10:34
Félicitations ROGER pour ces 3 récompenses. Tu es vraiment le modèle à suivre pour tous les joueurs.
je suis heureuse pour toi et fan depuis longtemps et pour toujours.
06.11.2013 | 04:05
Congrats Champ'! Much more than deserved!!!
The best for London, I hope you still believe in it, even ater tonight.
You're the best!
05.11.2013 | 23:47
Premier match de poule contre le joueur en forme du moment sur une surface encore un peu plus lente qu'à Bercy...Roger a eu des occasions dans le premier set et a fait un tie-break de toute beauté, il faut maintenant se concentrer sur les deux prochains matchs et sur ce que j'ai vu ce soir roger gagnera ses deux prochains matchs de poule...Monter en puissance et prendre ses repaires sur le court, c'est ce qui importe en ce début de tournoi car dans le dernier carré tout peut arriver...
05.11.2013 | 23:39
le site déconne
05.11.2013 | 17:58
Félicitations Beau Roger!!Très heureuse pour toi, tu les mérites tellement!!!.Nous , tes fans on t'aime, les joueurs t'aiment, tu es le meilleur.
Bon match ce soir !!!Tous avec toi Champion!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!
xxxxx
05.11.2013 | 17:12
Bravo Roger tu les mérites vraiment!!
Encore bravo on t'aime !
Page 2 | 2