• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'est bien battu

06.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Novak Djokovic 4-6, 7-6(2), 2-6 à l'occasion de son premier match aux ATP World Tour Finals à Londres.

Quatre jours après leur précédent duel et un an après leur finale au Masters, le Serbe a encore une fois fait sa loi. Roger est tombé avec les honneurs.

"J'ai eu mes chances mais je ne les ai pas saisies. Je me sentais mieux qu'à Paris où je restais sur neuf matches en douze jours. Ce match me servira pour la suite du tournoi", a déclaré notre champion.

Jeudi, Roger a rendez-vous avec Richard Gasquet.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
07.11.2013 | 21:58
Faites pression sur les organisateurs, l'atp, les media, les fédérations; il faut soutenir Roger!!
07.11.2013 | 21:56
ROGER aligne; il a répondu à un media Rogefedererlink, que l'on devrait contrôler tous les gagnants des matches. Il craque ; com on Roger!!
07.11.2013 | 21:21
Et maintenant que les 2 paranormaux dominent et j'en rajouterais 2 ou 3 autres... il y a moins de contrôle !!! chercher l'erreur !!!
07.11.2013 | 21:19
Merci CARISSOMO !! oui sans lui le tennis est vraiment mort !! le match était plaisant contre Gasquet qui lui aussi joue au vrai tennis !! j'ai regardé le match une 2ème fois ! sans stress !! Roger a assuré et nous a fait une belle prestation de ses coups magiques :-) je l'ai trouvé bien jambes ! il lui manque encore de la confiance !!
Quand au dopage !! il était tout le temps contrôlé pendant son règne!! d'ailleurs c'était l'athlète le plus contrôlé !!
07.11.2013 | 18:30
et tricherie; on espère qu'il aille très loin car sans lui le tennis est mort
07.11.2013 | 18:29
Roger a gagné avec quelques absences; mais contre un vrai joueur de tennis qui lui proposait du jeu, même si ce n'était pas régulier. En interview Roger a évoqué le dopage disant qu'il est de moins en moins contrôlé sous entendu que les autres non plus. Un façon pour lui d'aborder la question même si il ne se lance pas vraiment en ciblant quelques uns qui tuent ce sport, et l'usent. Roger a des haut et des bas de concentration, las peut être de tout ce folklore, média de mauvaise foi
07.11.2013 | 17:14
bizarre, cette fin de match!!!! A part ça, et malgré encore bien des coups incertains, la forme physique est bien là. Et qui me citer un, je dis bien UN joueur capable d'offrir une pareille variété de jeu, sans compter la beauté, bien sûr.......j'ai vu Ferrer-Berdych hier, boum boum boum boum....... juste par-ci par-là quelques tentatives de B. Mais à part ça? LONGUE VIE A ROGER
07.11.2013 | 16:47
Bon match Roger !!! Tu as battu Richard Gasquet en deux manches 6-4 et 6-3, sauf que la confiance est encore fragile, surtout avec 6 balles de match !!! Tes concurrents prennent des notes. Mais tu es le meilleur.
Voyons la suite ... Bye, CHAMPION
07.11.2013 | 14:47
Forza,Roger, niente è perduto: in bocca al lupo vs Gasquet!!!
07.11.2013 | 10:50
tout a fait d'accord avec toi Lulu, ça fait trop longtemps que ça dure.Oui Stan était bien énervé, je l'ai vu et entendu hier durant le match.D'accord avec toi, le tonton devrait être out durant les matchs de son neveu !!!Mais il le sera pas et c'est bien triste....
Page 1 | 3