• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'est bien battu

06.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Novak Djokovic 4-6, 7-6(2), 2-6 à l'occasion de son premier match aux ATP World Tour Finals à Londres.

Quatre jours après leur précédent duel et un an après leur finale au Masters, le Serbe a encore une fois fait sa loi. Roger est tombé avec les honneurs.

"J'ai eu mes chances mais je ne les ai pas saisies. Je me sentais mieux qu'à Paris où je restais sur neuf matches en douze jours. Ce match me servira pour la suite du tournoi", a déclaré notre champion.

Jeudi, Roger a rendez-vous avec Richard Gasquet.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
07.11.2013 | 10:37
Beau Roger,oh oui tu t'es battu.Moi je trouve que ton match était bon, de beaux coups, certes quelques erreurs mais quelle remontée depuis Bâle!!!tu as fait un TieBreak magnifique , tu le voulais ce set, tu t'es battu et tu l'as eu, bravo!!! et je suis sure que tu monteras encore en puissance , j'ai confiance.Le prochain match est pour toi.Victoire contre Gasquet.

Allez Roger, tous avec toi!!!

COME ON CHAMPION!!!!
xxxx
07.11.2013 | 08:06
la surface lente c'est Roger qui l''a dit; je ne suis pas sur place; de ce côté je pense que Roger est plus compétent que nous, non ? Si Roger est en forme physique, il a évoqué que ses erreurs venaient de son mental; là aussi c'est lui qui l'a dit. On espère que Roger gagne les matches et emporte le trophée car c'est aussi un symbole du tennis qui gagnerait.
06.11.2013 | 21:54
Roger a dit qu'elle était lente !!
Quand au coaching !! il y tellement de temps que ça dure et que tout le monde ferme les yeux... un avertissement ce n'est rien ! de toute façon tonton continue !! il faudrait l'interdire des matchs !!
je peux comprendre que cela déstabilise ses adversaires et que cela les énerve !!
Sans parler de ses 30 sec.et plus pour servir !!
06.11.2013 | 21:35
Carissimo, je n'ai pas l'impression en regardant le match que la surface est lente. Au contraire, je trouve que c'est assez rapide et Roger monte à la volée pour claquer une volée décisive. Ce que tu dis à propos du coaching est vrai. Normalement le joueur doit recevoir une pénalité. Quant à Roger, je le trouve plutôt en forme pendant 2 sets. Je suis confiant pour demain vu que ça ne durera que 2 sets.
06.11.2013 | 21:08
Roger n'est pas un dieu mais il hérite d'un contexte destructeur pour ce sport. Regardez ce que vient de dire Wawrinka pendant son match Toni nadal a coaché à voix haute nadal; cela a parasité le match et personne n'a rien dit; wawrinka a du demander à l'arbitre d'intervenir. Il a dit que comme c'était nadal personne ne dit rien. 2 poids 2 mesures. Jamais Roger ne transgresse jamais les règles; c'est lamentable ce milieu
06.11.2013 | 21:01
oui c'est notre champion mais il y a un bug. Psychique a dit Roger; les conditions court lent ne l'aide pas et les matches for de court des types qui harcellent son revers ça use. Non le match hier n'était pas bon. Pas lucide. Même son coach et sa femme criaient dans les tribunes pour le secouer; ce qui est plutôt rare. On a beau être fan aimer Roger en tant qu'être humain, il y a un truc qui cloche; ; le contexte c'est sûr mais chez Roger il y a quelque chose
06.11.2013 | 21:00
Perdre contre Novak en 3 sets c'est pas mal.
Voilà comment je vois les choses :
Demain Roger va démonter Richard en 2 sets.
Puis il s'occupera de Del Potro en 3 sets.
Roger ira en demies contre Rafa, puis il jouera la finale contre Djoko.
06.11.2013 | 20:56
on peut penser que Roger manque de cadence " Je pense que j'ai eu ma chance aujourd'hui. C'est l'aspect qui me rend un peu triste. Je n'ai pas été capable d'en tirer avantage. Parce que je me sentais encore bien mieux physiquement qu'à Paris. Je pense qu'à ce point c'est très mental, il faut que je ne prenne pas cette défaite trop négativement. Je veux dire, c'était tout de même contre Novak. Ce n'est pas n'importe qu
06.11.2013 | 20:01
J'ai vu que la fin, mais c'est vrai que tu t'es bien battu, Djokovic est sans doute le plus fort, donc ce n'est pas perdu. Si tout va bien tu te qualifies pour la finale et tu bas Djokovic en finale, il n'y a plus d'enjeu pour la place de N°1 pour lui, il va peut être se préserver pour la coupe Davis maintenant.
06.11.2013 | 18:48
Roger, le plus important c'est que tu vas mieux, que ton tennis de rêve revient! Que de bonnes perspectives pour l'année 2014 que j'attend avec impatiance!
Go Champion!
Page 2 | 3