• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'est bien battu

06.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Novak Djokovic 4-6, 7-6(2), 2-6 à l'occasion de son premier match aux ATP World Tour Finals à Londres.

Quatre jours après leur précédent duel et un an après leur finale au Masters, le Serbe a encore une fois fait sa loi. Roger est tombé avec les honneurs.

"J'ai eu mes chances mais je ne les ai pas saisies. Je me sentais mieux qu'à Paris où je restais sur neuf matches en douze jours. Ce match me servira pour la suite du tournoi", a déclaré notre champion.

Jeudi, Roger a rendez-vous avec Richard Gasquet.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
06.11.2013 | 18:33
Si tu joues comme tu as joué face à Novak ces deux derniers matchs
avec tes volées et ton talent
sa passe
Pour information Nadal est en demi et est sûr de terminer l'année N°1
encore Bonne Chance Roger
06.11.2013 | 18:30
Super match Roger
continues prochaine adversaire Gaquet Si tu bat Gasquet et Del Potro tu est quasi sûr d'être en demi
car dans la logique des choses Djokovic bat Del Potro et Gasquet
et Gasquet perd face Roger et Dojokovic
Mais il faut quand même se méfier de Gasquet qui a fait sa meilleur saison
Le plus dure sera sans doute face à Del Potro
06.11.2013 | 17:17
C'est bien Roger tu as fait un super match, avec un beau tennis, des coups magiques ... Bravo.
Bonne chance pour le prochain match!
06.11.2013 | 16:55
Salut Roger,
Pour nous tes fans fidèles "champion" ce qui est important, c'es toi, comment tu te sens en confiance et en santé. Tant mieux si les résultas suivent sur le cour du jeux. Un première défaite n'est pas la fin. Tu as encore deux matchs important et tout peux se joués là. Good luck champion.
06.11.2013 | 16:55
Salut Roger,
Pour nous tes fans fidèles "champion" ce qui est important, c'es toi, comment tu te sens en confiance et en santé. Tant mieux si les résultas suivent sur le cour du jeux. Un première défaite n'est pas la fin. Tu as encore deux matchs important et tout peux se joués là. Good luck champion.
06.11.2013 | 16:34
Roger tu as été vraiment super hier soir continu comme ça et ton niveau de jeu s'améliorera encore pour ton come back Je t'aime Roger tu es sur la bonne piste tu mérites la victoire pour tous les efforts que tu fournis.
Merci d'être la!
ROGER
FOREVER
06.11.2013 | 16:15
C t bien dommage cette défaite, Roger a raté plusieurs occasions pour gagner!
espérons que le match de demain sera meilleur! Bon courage Roger tu es notre champion malgré tout!
06.11.2013 | 16:14
Courage champion ! Ton beau tennis revient et tu vas récolter les fruits de ton travail , c'est certain ! Même sans la victoire , tu mérites des bravos !
Page 3 | 3