• Membres:
    348'239
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Gasquet

07.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son match contre Richard Gasquet 6-4, 6-3 aux Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il a ainsi préservé ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le recordman de victoires au Masters a d'emblée pris le match en main (3-1). Il a cependant vu revenir le Français à sa hauteur (4-4). Roger a alors réalisé le break décisif pour le gain de la première manche.

Il a continué sur sa lancée en prenant d'entrée le service du 9e mondial. Richard Gasquest allait se procurer des occasions de revenir mais Roger préservait son avance pour triompher en 1h21'.

Roger retrouvera Juan-Martin Del Potro pour la troisième fois en deux semaines pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
10.11.2013 | 14:07
Che splendida vittoria, Roger!! Da lacrime agli occhi. E che oggi possa essere altrettanto. Spero che tu abbia recuperato quanto basta per battere quell'odioso, ipocrita e dopato di Nadal. Forza, Campione, che il tennis bello e pulito abbia la meglio: in bocca al lupo!!!!
10.11.2013 | 13:43
COME ON ROGER!!!
xxxxx
10.11.2013 | 13:37
Beau Roger!!!!Quel match!!
Quelle remontée et quelle beauté.
Le meilleur des matchs de la semaine pour moi.
Tu es un Grand Champion !!!
Déterminé tu l as gagne ce match devant un Delpo très déterminé aussi.
Que c est bon pour la confiance
Que c est bon de te voir la main sur le coeur , heureux, tout comme nous!!
et que dire de Mirka , Séverin , sourire aux lèvres , bras levés.

Un immense BRAVO!!!'
Je serai au poste bien sur pour ton match de demi contre Nadal
Love
Love
L
10.11.2013 | 12:36
et le monde du tennis; la bataille entre eux a toujours été injuste du point de vue du traitement sans parler du dopage. On espère que Roger saura faire abstraction de ce contentieux et surtout que "cette soi disante amitié" ne vienne pas le parasiter. Nadal sait comment manipuler Roger. Si parmi les fans ici il y en a qui seront sur le court, faites un panneau disant à toni nadal de la fermer. Com on Roger le plus beau joueur le plus racé!!
10.11.2013 | 12:33
ce que l'on voit c'est l'attitude de sa femme et de Lutty son coach; ils ont toujours été discrets, sur la réserve et maintenant on les voit réagir, gais tristes, encourageant Roger. Les mois difficiles ont entamé tout le monde son entourage, et lui-même. Il en parle à demi mots mais on sent que cette année a été très dure pour lui. Il a son professionnalisme, son talent, mais le reste ne va t-il pas le parasiter? Contre lui un type qui n'est jamais remis en question par les media
10.11.2013 | 10:31
aujourdh'ui contre rafa veillez a ce que votre service soit au niveau comme face a del potro et patientez vous lors des échanges et bonnnne chance
10.11.2013 | 00:52
Un IMMENSE BRAVO à Rodger. J'ai adoré ta combattivité aujourd'hui. Menu dans chaque set et de surplus 3-0 au dernier, tu n'as jamais baissé les bras, te rebellant comme jamais. C'était une victoire au courage où tu t'es arraché, tu as été magnifique de bravoure. Tu l'as mérité cette demi et j'espère que tu réussiras à récupérer pour battre un Nadal, qui a un jeu que je n'aime pas du tout: défendre, défendre et défendre... à toi d'attaquer, come on Rodg! fais nous plaisir!
09.11.2013 | 22:52
Congrats Roger for such a great performance, detailed match report, pics & all the emotions from today ---

http://www.rogerfedererfans.com/articles.html/view/articles/ln/roger-federer-overcomes-delpotro-to-set-up-a-se-r216

Good luck for tomorrow. Allez...
09.11.2013 | 21:56
Quel beau match Roger ! Bravo d'y avoir cru jusqu'au bout.
Malgré le court temps de récupération, je t'imagine demain jouer relâché, conquérant et très combatif. Tu sais mieux que quiconque comment dominer Nadal en indoor et en particulier dans ce tournoi des Masters, d'autant plus que ce dernier n'a franchement pas brillé durant cette semaine, quoiqu'en dissent ses résultats.

Allez Roger, on veut te revoir sourire, lever les bras, te taper la poitrine à la fin du match. Com on ch
09.11.2013 | 21:45
Maestro dans l'attitude et le jeu, bravo Roger et au moins maintenant tu te rebelles quand les choses sont frustrantes et on dirait que ça t'énergise pour la suite alors qui sait demain?
Page 1 | 6