• Membres:
    347'908
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Gasquet

07.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son match contre Richard Gasquet 6-4, 6-3 aux Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il a ainsi préservé ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le recordman de victoires au Masters a d'emblée pris le match en main (3-1). Il a cependant vu revenir le Français à sa hauteur (4-4). Roger a alors réalisé le break décisif pour le gain de la première manche.

Il a continué sur sa lancée en prenant d'entrée le service du 9e mondial. Richard Gasquest allait se procurer des occasions de revenir mais Roger préservait son avance pour triompher en 1h21'.

Roger retrouvera Juan-Martin Del Potro pour la troisième fois en deux semaines pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2013 | 21:32
2 suisses en demi-finale de la finale du Masters. ça donne des idées pour la coupe davis.Vivement,qu'il mette ça comme objectif en 2014 .ça luimanque dans son palmarès et c'est l'occasion ou jamais vu la montée du niveau de stan. J'ai entendu dire aussi que Nole pourrais zapper la coupe davis l'année prochaine. premier match:serbie-suisse
09.11.2013 | 21:11
Je viens de voir le match contre deĺ porto.quel match somptueux, que de beaux points, c'est un vrai délice. Bravo continue â nous donner du plaisir. En avant pour descendre Rafa.
09.11.2013 | 20:38
un grand bravo à toi roger quel plaisir de te revoir jouer de la sorte même mené au score tu n'as pas abdiqué et tu as fini par gagner c'est une belle victoire acquise avec panache bonne chance face à nadal demain
09.11.2013 | 20:38
un grand bravo à toi roger quel plaisir de te revoir jouer de la sorte même mené au score tu n'as pas abdiqué et tu as fini par gagner c'est une belle victoire acquise avec panache bonne chance face à nadal demain
09.11.2013 | 20:02
Hello Roger,

je viens tout juste de finir le match enregistrer, quelle victoire !!! J'étais certains que ton année ce terminerais en deux set, surprise, un miracle ... demain une revanche t'attend .. NADAL enfin!! Et ce ne sera pas un miracle cette fois. Bon repos.
09.11.2013 | 19:28
Extraordinaire Roger quelle bataille et tu n'a jamais lâché malgré les breaks en début de set vraiment tu as été génial dans l'attitude comme dans le jeu chapeau maître en plus tu avais l'air soulagé et heureux à la fin ! J'espère que demain tu nous remets ça contre le Nadal en indoor tu l'a toujours battu allez repose toi bien ce soir et fais de beaux rêves
09.11.2013 | 18:29
Mr Federer
Quelle belle victoire contre Del pro!!!!
Je revois avec plasir le FEDERER des beaux jours!!!
Ce fut votre meilleur match de toute l'année!!!
Merci et au plaisir de vous suivre demain!!!<qué cap
09.11.2013 | 18:21
UN GRAND MATCH ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les demis. Bonne courage ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09.11.2013 | 18:21
Très bon match de Roger, qui se fait breaker au début de chaque set. Il a mieux joué lorsqu'il était mené (il nous fait du Djoko). Je n'étais pas très inquiet pour ce match. Je savais que Roger n'allait pas lâcher un adversaire à sa portée.
Par contre, demain face à NADAL il ne part pas favori vu que Rafa a toute la journée d'aujourd'hui pour se reposer. Ce n'est pas juste! A égalité de repos, j'aurais donné Roger vainqueur en 3 sets. Mais là, à cause de la fatigue, je n'en sais
09.11.2013 | 18:17
Comme on l'a tous constaté il y a du mieux ! Sur le plan physique, vu qu'il n'est plus N°1 ou 2 il doit faire de gros matches et être solide pour ne pas lâcher, bravo Roger! et surtout même s'il a des hauts et des bas Roger a retrouvé son fighting spirit et il se bat avec toute sa volonté,à 100%, il a envie de gagner, et c'est bien l'essentiel qui lui a manqué cette saison. Félicitations, on est fier de toi !