• Membres:
    347'928
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Gasquet

07.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son match contre Richard Gasquet 6-4, 6-3 aux Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il a ainsi préservé ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le recordman de victoires au Masters a d'emblée pris le match en main (3-1). Il a cependant vu revenir le Français à sa hauteur (4-4). Roger a alors réalisé le break décisif pour le gain de la première manche.

Il a continué sur sa lancée en prenant d'entrée le service du 9e mondial. Richard Gasquest allait se procurer des occasions de revenir mais Roger préservait son avance pour triompher en 1h21'.

Roger retrouvera Juan-Martin Del Potro pour la troisième fois en deux semaines pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2013 | 18:11
Et roger les larmes aux yeux après une victoire, cela faisait longtemps et ça fait vraiment du bien...
09.11.2013 | 18:09
Il y a vraiment trop de commentaires négatifs alors que le match n'est même pas encore terminer...Et au final roger fait encore taire tous le monde avec une prestation digne de sa grande époque...combatif, concentré et solide mentalement même à 0-3 dans le 3ième set...Certains oublient trop vite qu'en face ça joue et ça cogne dur, alors un peu de calme et laissez donc roger faire le job et appréciez...Vivement demain
09.11.2013 | 18:06
que de frayeur delpotro ne lâchait pas ; Roger ,non plus tant mieux!!
09.11.2013 | 17:57
Bravo Roger pour cette victoire 7-5 au 3eme set
Un match pas facile avec des hauts et des bas
2 victoires consécutive face à Del Potro
Bonne Demie et
toujours avec toi quoi qu'il arrive Champion
09.11.2013 | 17:14
il y a un problème de constance chez Roger; irrégulier; plus d'humeur on peut comprendre par rapport au contexte mais dans les matches moins de concentration
09.11.2013 | 16:59
et voilà, Roger a égalisé 4-6 7-6. Allez, 3e set! Djoko avait raison dans ses prévisions!
09.11.2013 | 16:16
Oui Loulouche, mais c'est le site officiel de l'ATP qui donne Djoko gagnant quoiqu'il arrive. Ils doivent avoir leurs raison que je ne comprends pas. Bon, Federer a eu du mal à rentrer dans le mach et perdu 6-4 la première manche. Je pense quand même qu'il va gagner le match en 3 sets.
09.11.2013 | 16:16
Oui Loulouche, mais c'est le site officiel de l'ATP qui donne Djoko gagnant quoiqu'il arrive. Ils doivent avoir leurs raison que je ne comprends pas. Bon, Federer a eu du mal à rentrer dans le mach et perdu 6-4 la première manche. Je pense quand même qu'il va gagner le match en 3 sets.
09.11.2013 | 14:55
VINCE64: Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le scénario d'une défaite de Djokovic en 2 sets et une victoire de Roger en 2 sets aujourd'hui. Seulement, les pronostiqueurs n'imaginent malheureusement pas ce scénario, condamnant Guasquet à perdre au mieux en 3 sets et Roger, s'il gagne, s'en sortir en 3 sets. D'ailleurs ce qui est rageant, c'est que Roger était exclu des scénarios des vainqueur,s dès sa défaite contre Djokovic le mardi.

Nous on y crois tous ! Go champion
09.11.2013 | 14:50
Bravo, Roger!!!! Ora occorre continuare ed essere ancora migliore vs Del Potro. In bocca al lupo...vado a prepararmi per il match!