• Membres:
    347'939
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Gasquet

07.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son match contre Richard Gasquet 6-4, 6-3 aux Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il a ainsi préservé ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le recordman de victoires au Masters a d'emblée pris le match en main (3-1). Il a cependant vu revenir le Français à sa hauteur (4-4). Roger a alors réalisé le break décisif pour le gain de la première manche.

Il a continué sur sa lancée en prenant d'entrée le service du 9e mondial. Richard Gasquest allait se procurer des occasions de revenir mais Roger préservait son avance pour triompher en 1h21'.

Roger retrouvera Juan-Martin Del Potro pour la troisième fois en deux semaines pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2013 | 14:50
Bravo, Roger!!!! Ora occorre continuare ed essere ancora migliore vs Del Potro. In bocca al lupo...vado a prepararmi per il match!
09.11.2013 | 14:15
J'avais pronostiqué une victoire de Federer sur Gasquet en 2 sets. A aucun moment Roger n'a douté de l'issue finale. Il a eu du mal à convertir ses balles de matchs mais il savait que la victoire ne lui échapperait pas. Pour l'instant je suis très confiant pour le match à venir. Je pense que Federer va gagner et jouer Nadal demain. Il va le ballader "devant-derrière" comme il l'a fait à Bercy et moins "gauche-droite" comme à Bâle.
09.11.2013 | 14:12
En demi-finale, Djokovic jouera Wawrinka et Nadal jouera le gagnant du match Ferderer/Del Potro. Je ne comprends par pourquoi Djokovic sait déjà qu'il remporte le groupe B. Imaginons qu'il perde en 2 sets contre Gasquet et que Federer gagne en 2 sets contre Del Potro, on aurait alors : Djoko 2 victoires en 3 sets et 1 défaite en 2 sets et Federer 2 victoires en 2 sets et 1 défaite en 3 sets. Pourquoi dans ce cas Djoko serait 1er et Federer 2e? je ne comprends pas.
09.11.2013 | 11:31
JE veux dire bravo à Stan d'avoir réussi à se qualifier pour la demi
et souhaite à Roger de faire de même
2 suisses en demi finale sa serai magnifique et une première
Alors allez Roger
et Bonne Chance
08.11.2013 | 23:50
Bravo Beau Roger pour cette belle victoire en 2 sets!!
Je te souhaite un beau et victorieux match demain contre Delpo
Oh oui pour une place en demi
Je serai au poste pour t admirer
Chaque jeu
Chaque point
Savourer ton si beau jeu!!!

Pleins de CoME ON
CHAMPION!!!
Love love love
08.11.2013 | 19:35
ON voit que ton dos va beaucoup mieux tu as retrouvé ton tennis et même si tu perds
Je pense que l'année 2014 sera meilleur que cette année
surtout si tu continue à jouer comme tu joues en ce moment
08.11.2013 | 19:33
Bravo Roger
super match
Peut être 2 suisses en demi si Roger bat Del Potro en 2 sets
et pour la nouvelle Stan a battu Ferrer en 3 sets
si Rafa bat Berdych en 2 sets
Stan est qualifié
en tous cas Roger bon match face à Del Potro et je sais que tu peux gagner alors est confiance en toi tu peux le faire et cloué le bec à tous ceux qui disait que tu était finis
CE QUI ETAIT STRICTEMENT FAUX
Bonne chance et bon match
08.11.2013 | 19:25
Bravo CARISSIMO car tu oses t'exprimer et dénoncer régulièrement l'omerta présente sur le circuit ATP et c'est bien comme cela que l'on aura peut être une chance un jour de changer les choses...Roger qui s'exprime c'est super mais beaucoup trop tard malheureusement...Les big boss de l'ATP ne vont certainement pas se tirer une balle dans le pied car c'est bien ceux là même qui les font s'en mettre pleins les poches aujourd'hui qui se dopent donc conflit d'intérêts...
08.11.2013 | 18:28
Bravo Roger pour tes dernières performances qui n'ont rien à voir avec celles des 6 derniers moi à cause de tes problèmes de dos et de confiance. Tu nous inspires et nous demande beaucoup de bonheur merci champion.
Toujours avec toi et COME ON !!!
08.11.2013 | 17:11
Félicitations Roger pour cette victoire! Quelque soit le résultat de ce Masters quel bonheur de te voir revenir a ton meilleur niveau! Tu joue de mieux en mieux, et c'est cela le principale!
Come on champion! Tous les fans sont avec toi!