• Membres:
    348'327
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Gasquet

07.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son match contre Richard Gasquet 6-4, 6-3 aux Barclays ATP World Tour Finals à Londres. Il a ainsi préservé ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le recordman de victoires au Masters a d'emblée pris le match en main (3-1). Il a cependant vu revenir le Français à sa hauteur (4-4). Roger a alors réalisé le break décisif pour le gain de la première manche.

Il a continué sur sa lancée en prenant d'entrée le service du 9e mondial. Richard Gasquest allait se procurer des occasions de revenir mais Roger préservait son avance pour triompher en 1h21'.

Roger retrouvera Juan-Martin Del Potro pour la troisième fois en deux semaines pour une place en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2013 | 17:10
Salut Roger,
Bravo champion pour cette importante victoire. Maintenant encore, tu seras confronté à ce géant donc tu connais la manière de le vaincre. Good luck et au plaisir de te voir en demi-finale. By!
08.11.2013 | 12:54
Bravo Roger tu devais le faire en deux sets et tu l'as fait le score parle pour toi. Un bon jour de repos pour monter en puissance au prochain match et te qualifier pour les demi-finale. On croit en toi Roger. Ta confiance et ton jeu seront au rendez-vous samedi. Come on Roger. Des millions de TOÏ et l'amour de millions de fans t'accompagnent.
08.11.2013 | 09:52
Merci Roger de nous donner un dernier match plein de suspens... tu es au rendez-vous là où on t'attendait. Ton match contre Djoko était magique celui-là un peu moins mais en face ce n'était pas la même résistance non plus. Physiquement tu seras plus frais que Del Po. Et tu viens de le battre. Tu sais comment faire pour y arriver... j'espère que ton service et tes coups suivront ton plan de jeu. T'es de toute façon le plus beau champion du tennis... c'est que du bonheur! Come On
08.11.2013 | 09:21
on ne voit pas Roger rater le challenge à condition que son mental soit là jusqu'au bout. Consciemment,inconsciemment on sent la lassitude; pas du tennis mais du contexte (le dopage); relever tous les challenges Roger a fait cela pendant douze ans, mais si le corps s'en mêle et si il y a une injustice (entre ceux qui viennent se dépasser sans trafic et ceux qui trichent) on peut comprendre.
08.11.2013 | 03:19
Oh que ce fut laborieux! 5 balles de match ratées je ne pensais jamais voir cela de roger et contre un gasquet bien ordinaire. Bonne chance pour la suite et qui sait? On peut rêver un peu...
08.11.2013 | 02:59
Good match...
Just what you need.
Congrats Champ', go on!
07.11.2013 | 23:47
magnifique roger t le meilleur trop la classe continue comme ca,arrache toi sur tous les points reste calme et tout est possible en tous cas je crois en toi pr terminer cette année sur une belle note je te le souhaite plus que tous...allé champion come on !!!!!!!
07.11.2013 | 23:06
Roger craque ; il parle de dopage et veut pus de contrôles; il est et n'est pas dans le challenge ; il a des absences pendant les matches; la triche il en a marre
07.11.2013 | 23:06
Roger craque ; il parle de dopage et veut pus de contrôles; il est et n'est pas dans le challenge ; il a des absences pendant les matches; la triche il en a marre
07.11.2013 | 22:54
Allez Roger!! tu montes en puissance!! prochain match et victoire c Del Potro!! j'y crois fort et qualif pour les demis ou tout est possible!! je serais à fond derrière toi comme à chaque fois!!! Come on!! c'est toi le meilleur; let's go roger, let's go!!
ta fan FOREVER