• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en demies !

10.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les demi-finales des ATP World Tour Finals à Londres après son succès contre Juan Martin del Potro 4-6, 7-6(2), 7-5. Il disputera sa 11e demi-finale en 12 participations.

On peut dire qu'il est allé chercher sa qualification. Mené 5-1 dans le premier set, 3-1 dans le deuxième et encore 3-0 dans la troisième manche, Roger a réussi à renverser la situation. Exceptionnel !

Dimanche (14h), il retrouvera Rafael Nadal pour la 32e fois de sa carrière.

L'Espagnol a remporté leurs trois confrontations de la saison à Indian Wells, Rome et Cincinnati et mène 21-10 sur l'ensemble de leurs duels.

Toutefois, Roger n'a jamais été battu sous un toit, en quatre occasions, toutes au Masters, deux fois à Shanghai et deux fois à Londres, dont en 2010 en finale.

L'autre demi-finale opposera Novak Djokovic à Stan Wawrinka.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
26.12.2013 | 08:16
Et encore une fessée contre Nadal, à croire qu'il aime ça lol.
17.12.2013 | 19:51
j'ai aussi vu ses expressions contre Nadal.... quelque part dégoûté, soit par la force de Nadal, soit par ce qui se dit au sujet de cette même force. Mais il est encore tout à fait capable, et le seul d'ailleurs, de bien accrocher les deux humanoïdes, et donc de redevenir n° 3... alors ne soyons pas sinistreux.
On se plaint la bouche pleine, alors qu'il continue d'évoluer à un niveau incroyable, même quand son dos l'embête, il reste dans le top 10, ALORS!!!!!!!!!
14.11.2013 | 15:29
Je pense qu'il ne faut pas dramatiser si Roger n'est plus numéro 1 . Il peut facilement redevenir numéro 3 mondial car il est très largement compétitif et sa fin de de saison le prouve même si je l'ai trouvé un peu résigné et las face à Nadal alors qu'il avait largement la place pour le battre.
2014 devrait être une saison passionnante avec à mon avis quelques beaux coups d'éclats. Il a encore de la marge le ROGER !
13.11.2013 | 17:33
ne pas oublier que roger a 32 ans!!ne pas rêver!!non,il ne peut pas rivaliser avec nadal ou djoko (dopés ou pas),il va devoir trouver d'autres solutions et être plus inventif(c'est son jeu).vu le jeu du début d'année,c'est oufff!!!alors bonnes vacances et redonnes nous de la joie!!!!
12.11.2013 | 21:17
Enfin la fin de saison pour prendre des forces pour l'année 2014. Une super fin d’année 2013. Ça fait plaisir de voir ton niveau de jeux de nouveau performant. Bonne vacances à toi et ta petite famille en vivement 2014.
12.11.2013 | 16:56
Il n'est pas question de nier la valeur de Roger, mais de cerner ce qui se passe pour lui.
12.11.2013 | 16:47
au lieu de dire que tout va bien et que c'est normal, qu'il fera mieux la prochaine fois (c'était bien il y a trois ans), il vaudrait mieux le secouer : dire si il veut continuer de se donner les moyens (ex; ne pas trembler devant nadal son copain?), voir si son corps peut tenir face aux dopés; mettre les pieds dans le plat de façon ferme sur la question n du dopage et faire le ménage; avec sa carrière il est largement légitime pour ce genre de position, Roger est très respecté.
12.11.2013 | 16:47
au lieu de dire que tout va bien et que c'est normal, qu'il fera mieux la prochaine fois (c'était bien il y a trois ans), il vaudrait mieux le secouer : dire si il veut continuer de se donner les moyens (ex; ne pas trembler devant nadal son copain?), voir si son corps peut tenir face aux dopés; mettre les pieds dans le plat de façon ferme sur la question n du dopage et faire le ménage; avec sa carrière il est largement légitime pour ce genre de position, Roger est très respecté.
11.11.2013 | 11:34
Heureusement que Roger est bien plus positif que le 3/4 des fans sur ce site. Quel désastre! Se dire Fan c'est aussi porter son champion dans les moments difficiles, lui donner l'élan et la confiance pour la suite. J'espère que Roger ne lit pas ce forum, sinon il doit vraiment se sentir "soutenu". On ferait mieux de retenir son fabuleux match contre Delpotro que de sans cesse se demander si il doit prendre sa retraite. Réveillez vous les vrais fans, la morosité ne va pas de pair avec Rodger!
11.11.2013 | 09:17
Déjà perdant dans la tête car déjà content d'être à ce niveau après la victoire contre del potro. Mais gagner contre le super man qui à fait la saison de sa vie après 7 mois d'arrêt pour cause de sois disant blessure, ça roger ne pouvait l'envisager...Et c'est bien cela qu'il va devoir changer en 2014 s'il veut encore gagner un tournoi majeur...Roger vient de le démontrer dans ses quatre derniers matchs, lorsqu'il reste solide sur ses mises en jeu il peut battre tous le monde...
Page 1 | 5