• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en demies !

10.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les demi-finales des ATP World Tour Finals à Londres après son succès contre Juan Martin del Potro 4-6, 7-6(2), 7-5. Il disputera sa 11e demi-finale en 12 participations.

On peut dire qu'il est allé chercher sa qualification. Mené 5-1 dans le premier set, 3-1 dans le deuxième et encore 3-0 dans la troisième manche, Roger a réussi à renverser la situation. Exceptionnel !

Dimanche (14h), il retrouvera Rafael Nadal pour la 32e fois de sa carrière.

L'Espagnol a remporté leurs trois confrontations de la saison à Indian Wells, Rome et Cincinnati et mène 21-10 sur l'ensemble de leurs duels.

Toutefois, Roger n'a jamais été battu sous un toit, en quatre occasions, toutes au Masters, deux fois à Shanghai et deux fois à Londres, dont en 2010 en finale.

L'autre demi-finale opposera Novak Djokovic à Stan Wawrinka.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.11.2013 | 19:54
Roger a besoin de nous ses fans, alors à nous en 2014 de le porter vers les sommets qu'il a déjà atteints maintes fois.
Félicitations Roger pour ton excellente fin de saison, tu t'es battu pour revenir au plus haut niveau et tu nous a offert quelques superbes matches.
MERCI et BONNES VACANCES à toi et à ta famille. Reviens nous en forme en 2014, on est tous impatients de te revoir sur les courts!
10.11.2013 | 19:50
un peu déçue par les message de Federopoulos et Vince, je comprends votre déception, mais faut voir le contexte : Rodg s'arrache comme jamais pour battre Delpo hier, ensuite il n'a que quelques heures de récupération, pendant que Nadal se prélasse sur son canapé depuis 1 jour et demi. En plus, il n'a pas eu de match difficile et s'est qualifié sans dépenser trop d'énergie (sauf contre Stan peut-être). Roger manquait d'énergie aujourd'hui, ses efforts pour revenir au top ont été pay
10.11.2013 | 19:39
1er set bien mal payé, à part une énorme faute en coup droit pour breaker Nadal, c'est Rodger qui sur l'ensemble du set s'est montré le plus entreprenant et a pris le plus d'initiatives. Comme d'habitude, Nadal se suffit à lui-même en appliquant son détestable (désolée je déteste!) jeu de défense et en attendant la faute de l'adversaire et ça marche presque toujours, navrant! Au vu de son jeu durant le Masters, certes 4 victoires, mais Bof... pour moi, il ne mérite pas de gagner ces
10.11.2013 | 19:35
Auguri Roger per tutto quanto;,sei sempre fantastico e per me sei il migliore ;ci vediamo il prossimo anno intanto riposati e goditi la famiglia!
10.11.2013 | 18:45
Cher Rog,je préfère garder dans ma mémoire ton match contre Delpo. Je me demande tjr comment Nadal arrive à gagner de matchs, il n'a aucune originalité, c'est tjr la même chose, pam, pam, pam! Mais, bof c'est comme ça! Merci pour ces 3 semaines (Bale, Paris et Londres) ça a été en vrai régale de te voir jouer! Tu vas nous manquer mais profites bien de tes vacances et reviens avec bcp d’énergie pour 2014!
10.11.2013 | 18:17
Federopoulos et Vince ça se voit que vous êtes déçus, comme nous tous, mais le tennis ça se joue surtout au physique et aujourd'hui Roger n'avait manifestement pas récupéré de son match d'hier. Moi j'aime toujours voir Roger, à 32 ans il récupère pas aussi vite qu'avant mais c'est le signe qu'il est normal et pas dopé comme j'en ai l'intuition pour certains autres du top5. Après Roger ce sera monotone, j'ai envie qu'il continue, je vois le verre à 1/2 plein...
10.11.2013 | 17:54
C'est l'ombre de lui meme,attention a la ( 2ieme) saison de trop! Aucun plaisir a attendre le mauvais service, le coup droit dans le filet,le revers dans les gradins,ça en devient lassant meme pour les vrais fans! Pas de combativite en fin de match, spectacle navrant!
10.11.2013 | 17:10
Pour moi tu as gagné le match le plus important de cette maudite année 2013!
Heureuse pour toi Roger, pour ta combativité retrouvée et ta confiance en tes forces qui revient!
Bon repos et bonne préparation de la saison 2014 qui je suis sûre t"apportera des victoires et des titres que tu mérite tant.
10.11.2013 | 17:07
(suite) que ce serait la meilleure décision à prendre pour Roger . J'espère qu'il aura cette audace ! Avec la fin de l'année 2013 , il y a beaucoup de positif à retirer pour entreprendre 2014 ! Bonne vacances, Roger, tu les mérites bien ! J'ai déjà hâte à l'année prochaine ! COME ON !!!!
10.11.2013 | 17:01
Dommage, au 1er set Roger a eu ses chances et il n'a pas été en mesure de les saisir. Le match aurait pu prendre une tournure bien différente s'il avait pu gagner son service à 5-5 , 1er set . Selon l'analyste de notre réseau de télévision Roger doit prendre 2 semaines de vacances et retourner à l'entraînement intensif par la suite. Il n'y aura pas de tournois exib cette année. Roger osera-t-il changer de raquette ? La plupart des experts s'accordent à dire que ce serait la meilleure d