• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en demies !

10.11.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les demi-finales des ATP World Tour Finals à Londres après son succès contre Juan Martin del Potro 4-6, 7-6(2), 7-5. Il disputera sa 11e demi-finale en 12 participations.

On peut dire qu'il est allé chercher sa qualification. Mené 5-1 dans le premier set, 3-1 dans le deuxième et encore 3-0 dans la troisième manche, Roger a réussi à renverser la situation. Exceptionnel !

Dimanche (14h), il retrouvera Rafael Nadal pour la 32e fois de sa carrière.

L'Espagnol a remporté leurs trois confrontations de la saison à Indian Wells, Rome et Cincinnati et mène 21-10 sur l'ensemble de leurs duels.

Toutefois, Roger n'a jamais été battu sous un toit, en quatre occasions, toutes au Masters, deux fois à Shanghai et deux fois à Londres, dont en 2010 en finale.

L'autre demi-finale opposera Novak Djokovic à Stan Wawrinka.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.11.2013 | 16:59
Je m'attends à un calendrier 2014 truffé de petits tournois 250 et 500. Pour engranger des points (comme Del Potro ou Ferrer qui est n°3 mondial sans avoir gagné ni masters 1000 ni Grand Chelem cette année). Roger ne gagnera certainement plus de Grand Chelem, ni peut-être plus de Masters 1000. Mais s'il va loin dans ces tournois et s'il gagne quelques 500/250 il nous donnera beaucoup de plaisir.
10.11.2013 | 16:54
Dommage Roger un jour de repos en plus je suis sûre que tu gagnais. Programmation débile, mais c'est le jeu.
Tu nous a fait des match et des points fantastiques et tu as montré à tous que le grand Roger Federer était toujours présent.
Un lion ne meurt jamais il dort.
On t'attend pour une grande année 2014 l'année Federer.Ta Fan pour toujours
10.11.2013 | 16:52
Roger a mal joué les points chauds : s'est fait breaker les 4 fois que Rafa en a eu l'occasion. Il a eu des balles de break... qu'il a laissé filer. C'est un problème mental. Et que de fautes! avec une première balle pas souvent là. Maintenant, du repos et vivement Brisbane en janvier 2014. S'il pouvait d'entrée prendre 500 points et dépasser MacEnroe au nombre de titres gagnés ce serait super!
10.11.2013 | 16:52
Dommage Roger un jour de repos en plus je suis sûre que tu gagnais. Programmation débile, mais c'est le jeu.
Tu nous a fait des match et des points fantastiques et tu as montré à tous que le grand Roger Federer était toujours présent.
Un lion ne meurt jamais il dort.
On t'attend pour une grande année 2014 l'année Federer.Ta Fan pour toujours
10.11.2013 | 16:44
C'est triste que quelqu'un d'aussi peu habile au filet que Nadal puisse arriver en finale du Master's : un tournoi réputé comme surface rapide ! C'en est fini de voir des pros au filet le jour ou Roger rend son tablier. Bref, ça ne m'étonne pas, RoG ne fait plus de son petit jeu de jambes et fait de grosses fautes en coup droit, signe qu'il est fatigué ! Il a eu des matches + dur que le N°1 (en particulier DelPo) et il n'a plus la force de se battre, ça se voit, dommage !
10.11.2013 | 16:37
Fini ...6/3 au deuxième ...Pas de premières balles des montés au filet hasardeuses ...et le match est plié en 1h20...Bonnes vacances et pas de tournois exib cette année STP.
10.11.2013 | 16:37
Roger a donné le match à son copain nadal; merci!
10.11.2013 | 16:35
5/3 Pour l'espagnol.Pas un grand Nadal,juste la logique ....dommage