• Membres:
    348'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de finale

11.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Les ATP World Tour Finals 2013 se sont arrêtés au stade des demi-finales pour Roger, éliminé par Rafael Nadal 5-7, 3-6.

"Il avait plus de marge que moi. Il mérite sa victoire. J’ai plus de mal à lire son jeu que ceux de Djokovic, Gasquet ou Del Potro," a déclaré notre champion.

"Mon objectif était de gagner le tournoi mais, après la saison que j’ai eue, c’était peut-être viser un peu trop haut. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker deux fois par set. Cela doit changer l’année prochaine," a-t-il rajouté.

Roger va goûter à des vacances avant de préparer la saison 2014, où il débutera à Brisbane.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
25.12.2013 | 07:33
Les Jumelles vont avoir un petit frère ou une petite soeur...Quelle bonne nouvelle de la part de notre Champion à la veille de Noël !!!! Nous lui souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur en famille… Et plein de réussite sur les courts pour cette nouvelle année. Fais nous toujours rêver...
14.12.2013 | 03:16
courage pour un autre titre à wimbledon!!!
29.11.2013 | 21:09
Notre Rodgeur, c'est bien de pouvoir lire les commentaires négatifs de tous soi-disant supporters. Basta. J'aimerais bien voir tous ces clowns te critiquant sur un terrain face à Rafa ou Nole ou même Robredo. Moi et nous croyons en toi. Repose-toi en famille au soleil. Ressource-toi et reviens-nous en 2014, et même si tu perds, je m'en fous, juste te voir sur un terrain me remplit de bonheur. Gloire à toi, notre Roi. STEF, un inconditionné de la pureté du Roi.
29.11.2013 | 12:21
Cartonrouge.ch a lancé une pétition : "Roger, ramène nous ce putain de saladier d'argent". C'est une pétition sympa et un peu fun pour convaincre Rodger de jouer la coupe Davis 2014. Les initiants de la pétition sont des passionnés qui croient en la victoire de la Suisse en coupe Davis et veulent juste influencer Rodger positivement pour lui donner envie de jouer - du reste Stan a mis l'information sur un tweet... alors signez la pétition sur Cartonrouge.ch pour voir Rodg en coupe Davis en
29.11.2013 | 12:17
Je suis d'accord avec toi JFKOO, c'est le site de Rodg sur Internet et les personnes aussi négatives, voire irrespectueuses envers notre champion n'ont rien à y faire, qu'ils se mettent sur le forum du site de Nadal ou de Djoko, ils auront leur place et ne dérangeront pas ainsi les vrais fans qui ont la positive attitude et soutiennent Rodger dans les situations difficiles également.
27.11.2013 | 22:15
LEMMINGS, c'est toi qui va te recevoir des fessées, et probablement tu n'auras même pas besoin d'attendre 2014. Avec de tels commentaires injurieux, tu n'as rien à faire partie du fans club de Rodg. Bien sûr que 20123 a été une année difficile et que sa carrière est plus derrière lui que devant, mais lorsque tu auras compris qu'animé par l'envie, le plaisir et la passion, alors plus de la moitié du job c'est déjà fait. A bon entendeur, abstiens-toi dorénavant d'écrire de tels propo
27.11.2013 | 22:15
LEMMINGS, c'est toi qui va te recevoir des fessées, et probablement tu n'auras même pas besoin d'attendre 2014. Avec de tels commentaires injurieux, tu n'as rien à faire partie du fans club de Rodg. Bien sûr que 20123 a été une année difficile et que sa carrière est plus derrière lui que devant, mais lorsque tu auras compris qu'animé par l'envie, le plaisir et la passion, alors plus de la moitié du job c'est déjà fait. A bon entendeur, abstiens-toi dorénavant d'écrire de tels propo
18.11.2013 | 00:35
Cette fin d'année 2013 lui a permis d'atteindre les joueurs pour lesquels il a besoin de trouver des solutions et il l'a fait...pas jusqu'au bout certes mais le jeu est en place, il lui faut juste reprendre ses placements ajustés par petits pas et ne pas se contenter de son bras magique car en face, il se battent depuis 10 ans pour battre Roger et ils sont bien rodés now...mais la créativité est du côté de Roger Federer. My coach me disait mercredi: il va falloir compter sur Federer en 201
17.11.2013 | 20:48
Roger ne jouera pas Rotterdam. Donc à priori, le mois de Février est dégagé pour lui. C'est ptetre un indice qu'il jouera le premier tour de la coupe davis programmée fin Janvier.
http://www.eurosport.fr/tennis/rotterdam/2013/federer-n-y-sera-pas_sto4008139/story.shtml
17.11.2013 | 12:46
Bravo Roger pour cette belle fin de saison qui nous promet une très belle année 2014
Bon repos et bonne vacances auprès des tiens
On t’attend avec plaisir à Brisbane On croit en toi et on t’aime
Ta fan
Page 1 | 6