• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de finale

11.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Les ATP World Tour Finals 2013 se sont arrêtés au stade des demi-finales pour Roger, éliminé par Rafael Nadal 5-7, 3-6.

"Il avait plus de marge que moi. Il mérite sa victoire. J’ai plus de mal à lire son jeu que ceux de Djokovic, Gasquet ou Del Potro," a déclaré notre champion.

"Mon objectif était de gagner le tournoi mais, après la saison que j’ai eue, c’était peut-être viser un peu trop haut. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker deux fois par set. Cela doit changer l’année prochaine," a-t-il rajouté.

Roger va goûter à des vacances avant de préparer la saison 2014, où il débutera à Brisbane.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.11.2013 | 20:11
voici une analyse raffinée sur la tactique employée par nole pour battre nadal
http://www.eurosport.fr/patrick-mouratoglou_blog198/patrick-mouratoglou_post1980539/blogpostfull.shtml
15.11.2013 | 17:51
J'ai déjà hâte de te revoir jouer, mais repose-toi et profite de tes vacances, tu les mérites amplement :)
Félicitations Roger pour tout ce que tu as accompli cette année !! Tu t'es battu contre des monstres avec classe comme d'habitude, tu as toujours mon admiration peu importe la situation.
15.11.2013 | 17:51
J'ai déjà hâte de te revoir jouer, mais repose-toi et profite de tes vacances, tu les mérites amplement :)
Félicitations Roger pour tout ce que tu as accompli cette année !! Tu t'es battu contre des monstres avec classe comme d'habitude, tu as toujours mon admiration peu importe la situation.
15.11.2013 | 17:46
J'ai déjà hâte de te revoir jouer, mais repose-toi et profite de tes vacances, tu les mérites amplement :)
Félicitations Roger pour tout ce que tu as accompli cette année !! Tu t'es battu contre des monstres avec classe comme d'habitude, tu as toujours mon admiration peu importe la situation.
15.11.2013 | 10:53
Contente de te lire WIM !
Tes posts sont toujours très agréables à lire, justes et surtout très positifs, comme l'attitude de Roger :)
14.11.2013 | 21:05
Alors ... Espérons et réjouissons-nous de voir encore ce monumental joueur à l'oeuvre dans sa 33e année ! (% saison.)
14.11.2013 | 20:56
Tout à fait d'accord, Loulouche, cette très belle fin de saison peut remettre notre champion en selle et, comme l'exprime VINCE 64, lui permettre d'envisager encore un GC en cas de tirage très favorable, ce qui est dans le domaine du possible, si la santé et la confiance sont au rendez-vous.
2014 s'annonce comme une année pleine de promesses !
Souvent Roger et Nadal sont en décalage d'une année dans leurs phases solaires. Alors L'AO va déjà fortement teinter le premier quart de la sa
13.11.2013 | 09:49
Bravo Roger pour cette belle fin de saison. Tu as été SUBLIME. Pour un Federer qui revient de si loin, gagner ce Masters contre 2 joueurs en pleine confiance était une mission très difficile. Tu as su remonter suffisamment pour aborder sereinement 2014. Je crois en tes capacités de battre les meilleurs, quand la santé et la confiance sont là. Oui VINC64, tout est possible dans le sport et nul n'est mieux placé que Roger en forme, pour déranger le TOP 3.

Bon repos chmpion !
12.11.2013 | 21:24
Merci Roger pour ces émotions partagées durant ces masters. Tu m'as fait vibrer.. rêver ... et m'enthousiasmer pour chacun de tes matchs.
Je garderais en mémoire le match contre Del Po qui a été d'une grande qualité.
Contre nadal c'est dur parce que ton revers à une main ne peut pas se jouer de la même manière... Pour moi tu as pleinement montré que tu étais toujours là et surtout ton jeu reste fidèle à ce que tu aimes. L'attaque et la magie des coups placés. A bientôt
12.11.2013 | 21:24
à la hauteur de ses et de nos espérances. S'il est épargné par ses douleurs de dos et s'il envisage toutes les nouvelles tactiques possibles contre ces joueurs du Top 4, je crois en ses chances de gagner quelques tournois majeurs et 1, voire 2 GC.
Cependant, il faut que le physique progresse encore (durée des matchs en 5 sets) et que la concentration soit au top durant tout le match, ce qui n'est pas encore le cas. J'espère vivement qu'il y parvienne car le tennis sans lui est sans saveur