• Membres:
    347'488
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de finale

11.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Les ATP World Tour Finals 2013 se sont arrêtés au stade des demi-finales pour Roger, éliminé par Rafael Nadal 5-7, 3-6.

"Il avait plus de marge que moi. Il mérite sa victoire. J’ai plus de mal à lire son jeu que ceux de Djokovic, Gasquet ou Del Potro," a déclaré notre champion.

"Mon objectif était de gagner le tournoi mais, après la saison que j’ai eue, c’était peut-être viser un peu trop haut. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker deux fois par set. Cela doit changer l’année prochaine," a-t-il rajouté.

Roger va goûter à des vacances avant de préparer la saison 2014, où il débutera à Brisbane.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.11.2013 | 21:19
C'est vraiment dommage que certains matchs contre Nadal sur terre battue se sont soldés par de très courtes défaites comme Rome 2006. S'il avait gagné ces matchs là, je pense que la confiance de Nadal contre Federer n'aurait pas été aussi élevée et Roger aurait plus cru en lui contre Rafa. Cela mis à part, le tennis de Roger reste et restera infiniment plus plaisant que ceux de Nadal, Djokovic et Murra, pour ne citer qu'eux. J'espère vivement que 2014 soit à la hauteur de ses et de no
12.11.2013 | 21:13
Nadal n'est pas plus grand que Roger mais c'est vrai qu'il a un head to head négatif. Cela est dû au mariage des jeux qui, dans ce cas, lui est plutôt négatif. Sauf sur les surfaces très rapide où le lift de Nadal ne prend pas trop (Londres ne fait plus partie des surfaces très rapides malheureusement), son revers à une main lui pose de gros problèmes contre lui, idem pour tous les revers à une main d'ailleurs. Djoko n'a pas ce problème avec son revers à 2 main, d'où sa confiance con
12.11.2013 | 21:09
Peccato, Roger, ma è comunque un finale di stagione positivo. Buone vacanze e buona preparazione per il 2014. Sono sicura che ti prenderai le tue rivincite e credo anche, nonostante il pessimismo di questo forum, che tornerai a vincere i grandi tornei senza dovere sperare negli incidenti altrui: il genio è genio, non invecchia. A presto
12.11.2013 | 20:52
Selom33, je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas croire que Nadal et Djokovic arriveront toujours en finale des Grand Chelem. Cette année par exemple, Roger et Rafa ont perdu très tôt ce qui a permis à Murray de gagner le tournoi sans affronter ni l'un ni l'autre. Ils peuvent perdre AVANT d'affronter Roger. Donc il reste une petite chance que Roger gagne à nouveau un GC.
12.11.2013 | 20:52
Selom33, je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas croire que Nadal et Djokovic arriveront toujours en finale des Grand Chelem. Cette année par exemple, Roger et Rafa ont perdu très tôt ce qui a permis à Murray de gagner le tournoi sans affronter ni l'un ni l'autre. Ils peuvent perdre AVANT d'affronter Roger. Donc il reste une petite chance que Roger gagne à nouveau un GC.
12.11.2013 | 20:51
Selom33, je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas croire que Nadal et Djokovic arriveront toujours en finale des Grand Chelem. Cette année par exemple, Roger et Rafa ont perdu très tôt ce qui a permis à Murray de gagner le tournoi sans affronter ni l'un ni l'autre. Ils peuvent perdre AVANT d'affronter Roger. Donc il reste une petite chance que Roger gagne à nouveau un GC.
12.11.2013 | 20:35
Bale, Bercy, Londres!
Très bonne fin de saison une fois libéré de tes problèmes de dos.Merci ROGER.
je te souhaite de très bonnes vacances et je suis certaine que tu seras prêt à nous éblouir de nouveau dès Brisbane.
Fan pour toujours.
12.11.2013 | 16:15
On t aime Roger !!'
Merci et bravo pour etre aller en demi finale de ce Grand tournoi !!!

La confiance est là.
Et encore bravo pour cette remontée si belle à voir depuis Bâle

2014 sera magnifique !!!
J'en suis sure.
Je serai là pour te suivre beau, très beau Roger.

Bon repos Champion!!!'
Amour pour toujours
xxxxx
12.11.2013 | 15:32
Merci Mr Federer pour cette belle fin d’année, il ne manquait pas grand-chose afin que vous puissiez gagner le Master de Londres. Je suis positif quant à votre retour en 2014 et je vous suivrai, malheureusement il y a des gens sur votre site qui vous immoles déjà. Je n’ai pas encore vu un TONGOLAIS au tennis, peut-être sont-ils "bons" au basket ou au Football américains et encore !!! … Mais à part ça, une LANGUE fourbe seulement … Bon repos et à bientôt.
12.11.2013 | 12:07
Monsieur, c'était merveilleux, une fois de plus, de vous regarder jouer. De surcroît, il s'en est fallu de très peu. Respectueusement à vous.