• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de finale

11.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Les ATP World Tour Finals 2013 se sont arrêtés au stade des demi-finales pour Roger, éliminé par Rafael Nadal 5-7, 3-6.

"Il avait plus de marge que moi. Il mérite sa victoire. J’ai plus de mal à lire son jeu que ceux de Djokovic, Gasquet ou Del Potro," a déclaré notre champion.

"Mon objectif était de gagner le tournoi mais, après la saison que j’ai eue, c’était peut-être viser un peu trop haut. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker deux fois par set. Cela doit changer l’année prochaine," a-t-il rajouté.

Roger va goûter à des vacances avant de préparer la saison 2014, où il débutera à Brisbane.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.11.2013 | 12:07
Monsieur, c'était merveilleux, une fois de plus, de vous regarder jouer. De surcroît, il s'en est fallu de très peu. Respectueusement à vous.
12.11.2013 | 12:07
Monsieur, c'était merveilleux, une fois de plus, de vous regarder jouer. De surcroît, il s'en est fallu de très peu. Respectueusement à vous.
12.11.2013 | 07:54
voici L'article en question http://www.eurosport.fr/tennis/atp-roger-federer-federer-ne-regrettera-pas-2013_sto4001645/story.shtml .
Il dit aussi "Mon but est de gagner au moins cinq titres " en 2014.
12.11.2013 | 07:12
une question svp.j'ai lu hier sur un site tennis que Roger finira l'année 6ème mondial.est-ce que vous confirmez? a l'issue du Master de Londres il a 25 pts de plus que Berdych.Mais Berdych va jouer la finale de la coupe davis et il devra logiquement gagner son match face à Tipsarevic.Mais, je ne sais plus si les points de la finale de coupe Davis seront pris en compte ou pas sachant qu'à pareil époque l'an dernier Berdych a aussi gagné un match en simple coupe Davis contre Almagro.
12.11.2013 | 07:12
une question svp.j'ai lu hier sur un site tennis que Roger finira l'année 6ème mondial.est-ce que vous confirmez? a l'issue du Master de Londres il a 25 pts de plus que Berdych.Mais Berdych va jouer la finale de la coupe davis et il devra logiquement gagner son match face à Tipsarevic.Mais, je ne sais plus si les points de la finale de coupe Davis seront pris en compte ou pas sachant qu'à pareil époque l'an dernier Berdych a aussi gagné un match en simple coupe Davis contre Almagro.
12.11.2013 | 02:07
bonsoir Mr Federer
Vous avez très bien joué vos derniers tournois. LE Federer était au rendez-vous.,
C'est moins intéressant de vous voir perdre ...pour vous...cependant, pour nous, nous adorons vous voir à l'oeuvre.
Au plaisir de vius suivre en 2014...début janvier en Australie
Bon repos, bonne vacances...joyeux Noel et Heureuse Année à vous et à toute votre famillee.
qué can
12.11.2013 | 00:47
I can not imagine your disappointment following the defeat against Nadal. It was close but not enough. Let 2013 behind you, I'm sure you canI hope you won't give up, that you'll take some time with your family, enjoy it, have some rest (well deserved), and I know you'll come back stronger. As you always do!
We"ll be there for you!!!
Wishing you the best.
11.11.2013 | 23:32
C'est fait, Djokovic à gagné... Il manque donc toujours à Nadal ce titre prestigieux que Roger a remporté 6 fois. Et c'est très bien comme ça. Maintenant vacances, et vivement le mois de janvier.
11.11.2013 | 20:52
Salut Roger,
Je comprends que certains soient frustrés (es). Il y a une loi dans la vie comme dans le sport qui dit; tout ce qui monte, doit nécessairement retombé. Notre champion a conne des hauts et des bas et plus spécialemenrt, ces dernières années. Tantôt gagnant et puis, c'est la défaite. C'est sûr que la frustation s'installe pour Roger et ses fans fidèles. N'oublions pas, que c'est "Roger" et lui seul qui prends les décisions et sait ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire pou
11.11.2013 | 18:06
Douki 11 nov. à 15:42

S'il veut jouer pour le plaisir,pourquoi pas les tournois seniors et les exhibitions? A son age, on peut pas mélanger publicités,exhibitions et pretendre vouloir gagner des grands chelems. Soit il rappelle le petit vieux Tony Roche et se remet 100% au boulot soit il mélange tout et continue à nous frustrer tous! si 1 tournoi gagné (Halle)le satisfait,nous non!